Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Particulierement relou] Deconnexions intempestives, au secours !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Particulierement relou] Deconnexions intempestives, au secours !

n°1270300
drkarma
Old boy
Posté le 30-08-2003 à 12:39:16  profilanswer
 

je tourne sous 2000 pro SP2 avec patch antiblaster, je suis chez Wanadoo ADSL Xtense 512 depuis >1 an, et depuis quelques temps je perds ma connexion tres souvent, sans raison ni message d'erreur.
 
Y'a des periodes ou c'est tres calme et d'autres ou je suis déconnecté toutes les 2 secondes.
J'ai observé que ca survient surtout en journée. Je pense a des attaques ou a un virus a la con.
Ca fait ça depuis Blaster. Mais c'est pas Blaster. J'ai eu Blaster, comme beaucoup ici, j'ai patché et le probleme a été résolu. Ca c'est autre chose.
 
Je connais une personne dans le meme cas que moi, qui a reformaté et qui n'a depuis plus ces déconnexions. J'aimerais ne pas en arriver a ces extrémités. Help !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 12:39:16  profilanswer
 

n°1270304
kaltan1
Posté le 30-08-2003 à 12:53:37  profilanswer
 

as-tu scanné ton pc à l'antivirus?
 
quel modem?
ce serait pas un pb d'usb?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Particulierement relou] Deconnexions intempestives, au secours !

 

Sujets relatifs
[Freeadsl] Numéro de secours RTC?Au secours error 45 CRC in data
Deconnexions intempestives...Déconnexions incessantes ce soir, qué passa ?
AU SECOURS ! Msg erreur SVCHOST sous 2000.au secours pour domaine
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!![DynDns] Quel service de DynDNS choisir, au secours!
[ Au secours ] Réinitialiser routeur Dlink DI-604 ?? (prob mdp) 
Plus de sujets relatifs à : [Particulierement relou] Deconnexions intempestives, au secours !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR