Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager internet par cable aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager internet par cable aux USA

n°1675937
misskaroly​n
Posté le 13-08-2004 à 23:23:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Voici mon probleme :
mon coloc se connecte a internet via le cable. Sous pc est sous windows millenium et le mien sous XP et nous disposons d'un hub (netgear ethernet hub). Il ne semble pas avoir de provider par contre il a un "residential getaway device" sur son pc.  
Comment faire pour que nous puissions tous les 2 (voire meme 3) acceder a internet ? Je precise que je suis aux Etats-Unis (qui sait, ptet que ca change quelque chose...).
 
merci d'avance pour vos reponses :D  !
 
Misskarolyn

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 23:23:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager internet par cable aux USA

 

Sujets relatifs
Connexion a internet impossible pour certains programmesConnection Cable sur plusieurs PC
routeur wrt54g + freebox v3 coupure internetVivre de son site internet ?
Deconnection au bout de kelke minute d'internetPb reseau cable croisé-->ping OK que dans un seul sens.
internet explorer erreur hungappAu Secours!!mise en réseau de deux ordinateurs via un câble croisé
Partage de connection internet avec modem usb --> Routeur/Modem?Téléchargement avec Internet Explorer [images inside]
Plus de sujets relatifs à : Partager internet par cable aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR