Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment partager une connection ADSL avec modem USB?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment partager une connection ADSL avec modem USB?

n°892623
Lug
Posté le 10-10-2002 à 18:27:10  profilanswer
 

bon france telecon a une super offre jusqu'a la fin octobre :
modem ADSL gratuit pour les étudiants
mais ya un petit problème : la promotion n'est valable que pour les modems USB.
Ca existe des solutions élégantes pour dispatcher une connection sur un réseau locale avec un modem USB?
je pensais utiliser un vieux pc (PII 200) comme serveur mais il n'a pas l'USB...
ca me fait chier d'autant que ya des routeurs a - de 150 euros maintenant... mais evidemment faut un modem ethernet...
 
Lug

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 18:27:10  profilanswer
 

n°892723
piel
Posté le 10-10-2002 à 19:34:58  profilanswer
 

salut, ben chez nous (on est 3 collocs) on a aussi une connection ADSL par USB. En fait on a décider que l'un d'entre nous est la passerelle vers internet. C pas trop génant vu que sont ordi tourne 24h/24.. Sinon je ne vois pas d'autres solutions plus "clean". Si tu veux des infos sur la config, ne te gène pas...

n°893667
Lug
Posté le 11-10-2002 à 16:09:43  profilanswer
 

je crois que je vais devoir faire ca mais ca m'enerve un peu, c'est pas "propre"

n°898768
Lug
Posté le 16-10-2002 à 11:18:44  profilanswer
 

le problème est résolue!
desormais le modem ethernet est aussi remboursé...

n°898805
steve2002
Posté le 16-10-2002 à 11:34:09  profilanswer
 

pas possible il rembourse le modem ethernet, alors fonce dessus

n°899591
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 16-10-2002 à 19:19:07  profilanswer
 

Citation :

[quote]salut, ben chez nous (on est 3 collocs) on a aussi une connection ADSL par USB. En fait on a décider que l'un d'entre nous est la passerelle vers internet. C pas trop génant vu que sont ordi tourne 24h/24.. Sinon je ne vois pas d'autres solutions plus "clean". Si tu veux des infos sur la config, ne te gène pas...


 
Dis moi, tu te sers d'edonkey ?
si oui t'as une low id ou pas ??


---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment partager une connection ADSL avec modem USB?

 

Sujets relatifs
ADSL: puis je me connecter avec mon login chez qq d'autre ?pb adsl autoconnect
Résilier ou transferer un compte ADSL wanadoo en pratiqueconfiguration manuelle d'une connexion wanadoo adsl ?
Arrêt d'un zip 250 USBModem invisible
[NEWBEE en reseau / adsl inside !] conseil d'achat...NewBee: ont peut partager une connection ADSL avec un switch?
Comment partager une connection ADSL[WinXP&Win98] pour un modem USB! 
Plus de sujets relatifs à : comment partager une connection ADSL avec modem USB?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR