Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage aol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage aol

n°1898813
dureiken
Posté le 22-01-2005 à 18:08:16  profilanswer
 

Bonjour, un ami a AOL 1024 avec un speedtouch 530 je crois ( il est en usb en tt cas ), et 2 pc sous XP, jai donc cree la connexion sur le pc hote en ppoe,la connec marche impec et de suite. Je veux donc partager la connexion entre les 2 pc, il a un cable croisé entre les 2, j'utilise l'assistant de configuration qui me cree un pont et tout, la aussi tout marche. Je peux deco reco sur les 2 pc ca roule impec. Mais apres je redemarre le pc hote et la ... il veut plus lancer la connec internet, il s'arrrete a essai de connexion sur le PPOE puis me dit ligne occupée, je peux rien faire, jai essaye dassigner une IP a la carte reseau du modem, rien n'y fait. Pour refaire marcher je dois supprimer le pont et la connec adsl puis la recreer.
 
J'ai donc essayé la bonne vieille methode : connec partagée sur le reseau local, 192.168.0.1 pour la carte hote 192.168.0.2 pour le client avec comme passerelle 192.168.0.1 mais la non plus ca marche pas.
Suis un peu deg gt pres du but mais je capte pas pourquoi en rebootant il reconnait plus le modem ( enfin jesuppose que c'est ca)
 
Si qqun pouvait m'aider ca serait super !!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 18:08:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage aol

 

Sujets relatifs
Firewall, partage, redirection de portsComment fixé le partage d'un disque dur USB ?
Probleme - partage connexion internetPartage de connection Internet
perte partage lors du redémmaragePartage indisponible
Problème partage de connectionHistoire de partage et de proxy
Partage de fichiers lent sur msn messengerwindows et partage de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Partage aol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR