Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage adsl sans routeur via uplink d'un hub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage adsl sans routeur via uplink d'un hub

n°461858
skyfly
Posté le 29-11-2001 à 14:46:48  profilanswer
 

J'ai vu sur adsl france , que l'on pouvait partager sa connection adsl ethernet ( c'est mon cas modem eci ethernet ) en mettant la prise 10baseT du modem ethernet sur le port uplink du hub et les ordinateurs branchés sur les autres prises du hub.
 
Est ce vrai ? Car si oui , alors je court m'acheter un hub 10/100 au lieu de mon 100.
 
De plus , comment faut il configurer les postes ensuites.
 
Merci.


---------------
planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente
mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 14:46:48  profilanswer
 

n°461927
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 29-11-2001 à 15:25:09  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fait pour le branchement  
mais il te faut quand meme designer un ordi maitre qui fera hote et qui repartagera la connection. l'eci n'est pas un routeur ou on sait pas encore comment faire.
apres sur l'ordi maitre deux cartes reseaus avec les deux cables branchés sur le hub ( une qui prends la connec et l'autre qui fait le local) et 1 cable par pc.
La configuration reste classique apres pour les pc ( hote et clients


---------------
Terrible !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage adsl sans routeur via uplink d'un hub

 

Sujets relatifs
Options avancées de partage sous XP pro frpartage de connection internet avec win98??????
Reseau XP et problème de partage de connexion internet PPPoEECH une petite config contre un modem ADSL
ADSL et modem ethernetADSL + Win 2000 -> problème (pk?)
projet eventuel ADSL + CABLEPtite question sur le debit de mon partage de connexion !!
windows XP et adslquel est le protocole adsl employé pour le Speed Touch USB??
Plus de sujets relatifs à : partage adsl sans routeur via uplink d'un hub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR