Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage NAT avec modem externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage NAT avec modem externe ?

n°1292692
Masenko
Posté le 22-09-2003 à 02:04:49  profilanswer
 

Salut je sais que le partage NAT pour partager la connexion internet fonctionne avec des modems de type "pci" enfin internet or moi j'ai un modem bewan adsl "usb" st avec ce type de modem sous windows 2000 advanced server j'ai testé un partage nat mais c'est impossible comme je l'ai dit plus haut il me faudrait un modem interne donc ma question est ce que c'est possible avec un modem externe de faire un partage nat avec Kerio Winroure Firewall ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 02:04:49  profilanswer
 

n°1294398
spiegel
you're gonna carry that weight
Posté le 23-09-2003 à 19:51:21  profilanswer
 

si tu veux faire du routage, j'ai entendu dire que c'est pas possible avec un modem USB (je pensais qu'on pouvait "emuler" ).
d'ailleurs si qqu'un peut me dire si c'est faisable, je prends.. PV moi..
Il te faut donc un routeur (ex: SMC barricade,  Netgear DG814 etc etc).
 
t'as 2 autres solutions:
1) partage windoze (marche pas top)
2) proxy
sinon t'achete un routeur, tu fais du routage, t'actives le NAT.  
 
PS: pour du MSN, il faut un routeur compatible UPNP, sinon ca marche pas terrible (essayé avec un DG814)


---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
n°1294437
Masenko
Posté le 23-09-2003 à 20:27:28  profilanswer
 

Ouais bah moi je vais voir pour un modem "BeWan adsl pci st" car il est installable sans problème sur "Linux Debian" (www.debian.org) donc le NAT no problemo la dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage NAT avec modem externe ?

 

Sujets relatifs
Réseau parfait sauf partage XP et imprimantepartage de connexion foireux
Partage de fichiers entre deux machinesCreer partage avec sous dossier invisible sous xp pro
Conseil pour un futur achat Modem/routeur/wifi/adslModem ADSL USB et partage Wi-Fi
Probleme detection modem bewan ethernetEtablire des limites de debits pour une connection internet partage.
Serveur DHCP avec un modem-routeur 
Plus de sujets relatifs à : Partage NAT avec modem externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR