Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche une appli internet pour gêrer des contenus (mais pas un CMS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une appli internet pour gêrer des contenus (mais pas un CMS)

n°987546
duch
Posté le 17-12-2002 à 15:43:12  profilanswer
 

Keskidi?
Y cherche un CMs...
 
Non je ne cherche pas un CMS.
 
Mon problème est le suivant, à chaque fois que je fais un site, les clients m'envoient leur contenus par mail sous forme de fichier word ou autre. Le problème du mail c'est qu'on ne sait jamais vraiment où se trouve la dernière version.
 
Je cherche donc une appli web qui me permettrait de gêrer les différents textes que m'envoient mes clients histoire que tous le monde bosse toujours sur la même version
 
ça existe???

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 15:43:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche une appli internet pour gêrer des contenus (mais pas un CMS)

 

Sujets relatifs
Cherche conseil sur cmd "net time"jdois installer internet explorer6, ou le trouver en complet ?
Je cherche un abo 1024/256 ... mais lekel ?Cherche analyseur de logs pour MS Proxy2 ...
internet anonym , Virtual Wave, Piranesi[CS] du jeu en local + internet sur 2 pc mais une seule clé ?
Besoin d'aide pour créer un lecteur réseau internet !!!!je cherche a me créer un raccourci bureau !!! ??? hehe
je cherche un bon serveur SMTP gratuit :)cherche soft pour enregistrer des SMS à la volé
Plus de sujets relatifs à : Cherche une appli internet pour gêrer des contenus (mais pas un CMS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR