Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage Interner & Bande Passante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage Interner & Bande Passante

n°1732783
cyrax_bfp
Posté le 23-09-2004 à 19:29:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je possède deux ordinateurs relié par wifi permettant ainsi de partager ma connection internet.
 
Supposons que l'ordinateur A celui qui possede le modem et qui se connecte et l'ordinateur B qui profite de la connection internet de A.
En fait je voudrais savoir si c possible de limiter la bande passante de A  seulement quand B en a besoin (pour naviguer etc..) et dès que B ne nécessite plus de connection internet, redonner completement la bande passante à A.
 
En fait, je sais qu'il existe des logiciels comme bandwith controler mais il ne font que limiter en permanence la bande passante. Or c'est dommage de donner la moitié de la bande passante a un ordi qui n'en necessite pas sur le moment alors que l'autre ordi en aurait besoin...
 
Si vous avez une solution à mon probleme, ce serait super sympa.
 
En esperant avoir été clair.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 19:29:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage Interner & Bande Passante

 

Sujets relatifs
Limitation Bande Passanteinterdire la suprresion et la modification sur un partage xp
MSN messenger et partage de connexion??Microsoft Outlook : calendrier partagé (0 resultat avec google...)
Test partage d'application MSN 6 sur routeur firewall, ca marche ?partage de connection entre 3pc, quel est le plus efficace ?
partage équillibré du débit avec freebox routeur, Win XP vs Win 98Probleme partage de connexion internet envole
pb partage de calendrier outlook 2000 via le web 
Plus de sujets relatifs à : Partage Interner & Bande Passante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR