Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage d'imprimante qui se perd à chaque reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'imprimante qui se perd à chaque reboot

n°1395346
Romf
Posté le 01-01-2004 à 16:53:52  profilanswer
 

Voila j'ai une imprimante sur un pc sous win2000. Je l'ai partagée, et installée sur un autre pc connecté en réseau. Jusque la tout va bien le partage marche.
 
mais y'a un truc bizarre: quand je redémarre, le 2ème pc voit toujours l'imprimante, mais il n'arrive pas à imprimer: si je ne repasse pas par le réseau pour me connecter à l'imprimante, il marque connexion impossible. Pourtant il suffit d'aller dans le réseau et juste de double cliquer sur l'imprimante pour que ca remarche. Le compte invité est activé je sais pas si ca peut jouer.
 
y'a un moyen d'éviter ca?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 16:53:52  profilanswer
 

n°1585197
viperledes​uet
Posté le 30-05-2004 à 19:49:13  profilanswer
 

J'ai le même problème, j'ai trouvé quelques trucs dans les stratégies de sécurité local, mais le problème n'est toujours pas résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage d'imprimante qui se perd à chaque reboot

 

Sujets relatifs
imprimante sous AD2000.[WIN XP] Problème de partage de connexion
Partage connexion internet entre 2 pc mais firewallTruc anormal de partage de fichiers
réseau, partage de connect ?partage d'une connection internet en wifi
partage de connexionpartage sous winXP ... [Résolu tout seul]
Partage de connexion Internet entre Win XP et Win 2000netmeeting : le partage de bureau est grisé ! :(
Plus de sujets relatifs à : Partage d'imprimante qui se perd à chaque reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR