Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage fichiers foireux en permanence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage fichiers foireux en permanence

n°1627268
potoche
Posté le 02-07-2004 à 15:18:33  profilanswer
 

hello
 
cela fait longtps que je suis contraint de faire des réseaux sous Win (depuis 95) et ca a toujours été POURRI!!! soit c'est de la merde, soit je suis particulierement con...
 
BREF voici la config :  
connexion ADSL
routeur DLINK
switch
6 PC connectés au switch tous sous XP pro + SP1
 
la connection internet marche parfaitement grace au routeur DLINK (qui distribue les IP a tout le monde)
 
le partage de fichiers est completement nases... parfois je vois certains PCs, parfois non. parfois je peux acceder certains repertoires partages, parfois non. souvent il me dit "access denied" ou meme qu'il ne trouve pas le nom du groupe de travail (évidement le meme sur tous)
tous les PCs ont des comptes admin
 
BREF JE SUIS PERDUUU !!! et j'en ai marre, c'est toujours les memes merdes depuis des années
 
merci !
 

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 15:18:33  profilanswer
 

n°1627273
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 15:20:52  answer
 

Crée un fichier lmhosts pour voir

n°1627286
cedman
Posté le 02-07-2004 à 15:28:49  profilanswer
 

bap2703 a écrit :

Crée un fichier lmhosts pour voir


 
Tu entends koi par là quand tu parles de créer un fichier Imhosts car j'ai un soucis de partage moi aussi et je serai interessé de comprendre !!!

n°1627462
potoche
Posté le 02-07-2004 à 17:06:42  profilanswer
 

bap2703 a écrit :

Crée un fichier lmhosts pour voir


 
de ce que j'ai compris, dans le fichier lmhost, il faut préciser les IP de chaque PC
hors le routeur attribue dynamiquement les ip donc je ne peux pas les connaitre.
je peux avec le routeur, attribuer des IP fixes.
il faut donc qui je foute des ip fixes sur chaque PC, puis de creer un fichier host en fonction?
 
2eme question : quelle est la syntaxe dans un fichier lmhost? :)
 
merci en tout cas

n°1630702
ThE-GaMeR
Posté le 05-07-2004 à 14:49:15  profilanswer
 

et t'as essaye de desactiver les pare feu de connexions sur chaque pc moi c'est ca qui empechait le partage de fichiers


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage fichiers foireux en permanence

 

Sujets relatifs
effacer des fichiers au démarrage de la machine [résolu]Reget DeLuxe et les dates de fichiers :(
Partage de connexion sur deuxieme carte réseaux?partage de fichiers impossible
partage de connexion internet foireusePartage d'internet à partir d'un serveur en Windows 2003 : soucis
Partage connexion xp-982 pc + 1 connexion + 1 firewall = problème de partage de la connexion
Ouvrir des fichiers (.r01 .r02 .r03 .r04 ...) compréssés 
Plus de sujets relatifs à : Partage fichiers foireux en permanence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR