Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau foireux depuis l'installation de l'ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau foireux depuis l'installation de l'ADSL

n°849522
The K
Posté le 07-09-2002 à 15:26:16  profilanswer
 

Salut à tous.On a 3 PC à la maison :gun:  :eek2:  :sarcastic:  :eek2: (2 athlon 1GHZ avec carte réseau d-link + 1 K6-2 400 avec carte réseau d-link et un modem adsl USB Asus), le miens à internet.Tous les PC ont Windows XP Pro.  
Depuis que j'ai installé ma connexion à internet il y a deux jours, le réseau marche plus.Quand je vais dans "favoris réseau" et que je fais "voir les ordinateurs du groupe de travail", je vois que mon ordi et pas les autres.Oui, les disques durs sont partagés.Même en supprimant le firewall de Windows ça marche pas non plus.J'ai Zonealarm si ça peut vous aider.Le comble de tout ça c'est que si on joue à Quake, le multijoueurs est parfait et on arrive à jouer.  
Aidez-moi.N'hésitez pas à me demander des infos sur ma configuration matérielle.  
Merci d'avance.  
 
PS : va falloir aussi que je partage la connexion ADSL, je suis pas sorti de l'embarras je crois.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 15:26:16  profilanswer
 

n°849528
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 07-09-2002 à 15:40:16  profilanswer
 

The K a écrit a écrit :

Salut à tous.On a 3 PC à la maison :gun:  :eek2:  :sarcastic:  :eek2: (2 athlon 1GHZ avec carte réseau d-link + 1 K6-2 400 avec carte réseau d-link et un modem adsl USB Asus), le miens à internet.Tous les PC ont Windows XP Pro.  
Depuis que j'ai installé ma connexion à internet il y a deux jours, le réseau marche plus.Quand je vais dans "favoris réseau" et que je fais "voir les ordinateurs du groupe de travail", je vois que mon ordi et pas les autres.Oui, les disques durs sont partagés.Même en supprimant le firewall de Windows ça marche pas non plus.J'ai Zonealarm si ça peut vous aider.Le comble de tout ça c'est que si on joue à Quake, le multijoueurs est parfait et on arrive à jouer.  
Aidez-moi.N'hésitez pas à me demander des infos sur ma configuration matérielle.  
Merci d'avance.  
 
PS : va falloir aussi que je partage la connexion ADSL, je suis pas sorti de l'embarras je crois.




topic seb31


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau foireux depuis l'installation de l'ADSL

 

Sujets relatifs
adslPB Chelou de réseau : les pings exterieurs passent pas
ADSL : connection murale ou ultilsation d'un rallonge téléphonique ?probleme de reseau win xp
Partage connection ADSL : probleme avec mon 2e PC [HELP]Baisse du prix ADSL
Nouveau sur Forum, Aide sur probl de config ReseauADSL: ne peut pas uploader
Connexion ADSL ki tombeDrivers modem ADSL
Plus de sujets relatifs à : Reseau foireux depuis l'installation de l'ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR