Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion internet via port parallele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion internet via port parallele

n°1857405
ras_yous
Posté le 22-12-2004 à 00:06:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède un vieux portable avec lequel je souhaiterai aller sur internet pour les MaJ de l'anti-virus et autre. Mon PC principal a une connexion internet (club-internet) et je souhaiterai la partager avec le portable via le cable parallele. C'est le seul moyen que j'ai pour les faire communiquer (pas de carte LAN, pas de port USB).
 
Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour le faire, la connexion directe par cable fonctionne bien, mais XP ne permet pas de partager via cette connexion. J'ai essayé d'utiliser un logiciel de proxy, un peu comme la méthode pour partager une connexion AOL, mais ça n'a pas fonctionné.
 
Merci pour votre aide,
Ras_yous.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 00:06:58  profilanswer
 

n°1857459
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-12-2004 à 01:33:39  profilanswer
 

si si xp le fait
poste de travail connexion réseau puis créer une nouvelle connexion et c la dedans pour connexion direct par cable...

n°1857463
ras_yous
Posté le 22-12-2004 à 01:37:17  profilanswer
 

La connexion par cable fonctionne, mais je voudrai partager ma connexion internet par ce biais, et ça, je n'y parviens pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion internet via port parallele

 

Sujets relatifs
Gros pb de connexion : DNS bizarreEst ce que le port USB bride ma freebox ?
monitoring flux internet merci bcp com21 et kaleusProblème avec Internet Explorer
Partage de connexion: Le PC fixe doit-il être toujours connecté?[internet explorer] ouvrir les .chm
delai de connexion poste XP Pro sur domaine serveur WS2003Probleme connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion internet via port parallele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR