Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion internet

n°584188
Bipbip87
Posté le 01-03-2002 à 16:09:20  profilanswer
 

Voilà mon souci :  
- 1 PC PIII 500 connecté au câble (Chello) avec une carte réseau
- 1 PC K6-2/450 qui voudrait bien avoir accès au net lui aussi
Les deux sont sous Win ME, ont entre 360 et 400mo de ram et ont été reformatés il n'y a pas longtemps.
 
Dans le PIII, j'ai mis une 2eme carte réseau et une dans le K6. Reliés tous les deux par un câble RJ45 (croisé, j'ai bien vérifié). Les cartes réseau sont toutes bien reconnues.
 
Le problème, c'est qu'on arrive pas à partager (même pas partager des dossiers). Le problème semble venir du K6 qui ne se trouve pas lui-même dans les favoris réseau alors que le partage est activé et que des dossiers sont partagés. J'ai essayé avec la procédure automatique de Win ME, et aussi manuellement en suivant les indications (concordantes) trouvées sur plusieurs sites.
 
Quelqu'un aurait il une idée (à votre disposition pour toute précision utile) ?
 
Du coup, je suis même pas sûr qu'en mettant un routeur ça marche mieux (déjà que j'ai pas les moyens de m'en acheter un L)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 16:09:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion internet

 

Sujets relatifs
partage de connexion internet ADSL entre 2 Pcs en reseauZA empeche mon partage de connexion Internet sour XP !!
Problème de ping avec partage de connexion InternetZone Alarme et partage de connexion internet dans un lan
Partage de connexion Internetproblème de partage de connexion internet
Partage de connexion internet entre 3 PC ???Urgent, partage de connexion Internet via serveur Active Directory
Partage de connexion + FireWall Norton Internet security = PB ?Connexion Série pocketpc et partage Internet ?
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR