Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion internet wanadoo (par cable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion internet wanadoo (par cable)

n°2073701
elbarto956​10
forza italia
Posté le 24-06-2005 à 18:27:37  profilanswer
 

Tout d'abord bonjours a tous à je suis nouveau et comme vous le savez les vacances arrivent et de plus j'ai un frere on se "tape dessus" a chaque fois pour savoir qui va aller sur le net mais bon venons en au problème:
j'ai un frere qui ne vit plus chez moi et il m'a preté son pc j'ai mon autre frere qui vit chez moi et qui a un pc connecté a internet mon pere aussi a un pc.
je me rapelle que il y a un an les connexions reseaux et les partages fonctionnaient a la perfection mais la il y a quelque chose qui coince: le partage de fichier marche (mais a l'arrache) et le partage de connexion ne marche pas pourquoi?
j' ai deja fait enormement de recherche sur le net (configuration d'ip manuelle et tout et tout s'il y aurait des personnes sympas ici s'il vous plait aider moi j'en peu plus jsuis a bout de force surtout avec la chaleur je vous remercie tous d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 18:27:37  profilanswer
 

n°2076249
elbarto956​10
forza italia
Posté le 27-06-2005 à 15:44:38  profilanswer
 

alors il 'y a personne qui pourait m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion internet wanadoo (par cable)

 

Sujets relatifs
Pb de connexion à InternetPartage de connection internet entre 2 PC
Problème fichier hors connexion.Se connecter et paramétrer un routeur sans cable Ethernet
Réseau Internet Avec AolInternet avec portable modem intégré
Wifi : TRES lent 
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion internet wanadoo (par cable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR