Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  timeout sur la connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

timeout sur la connexion internet

n°1920368
bossgama
Posté le 10-02-2005 à 12:41:41  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème de timeout de temps en temps avec ma connexion internet. J'utilise un routeur wifi wrt54g, avec un pc sous windows xp sp2. J'ai configuré correctement mon routeur, notamment avec l'usage du wpa. Mais malgré tout, apres plusieurs jours, je n'arrive plus a me connecter a internet. La connexion est toujours la, mais mon pc la perd en route. Je suis alors obligé de rebooter le routeur et ca remarche tout de suite correctement.
Quelqu'un sait d'ou ca peut venir (genre une cle registre qui se vide pas, ou des trames qui restent coincées)?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 12:41:41  profilanswer
 

n°1923626
bossgama
Posté le 13-02-2005 à 12:34:50  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  timeout sur la connexion internet

 

Sujets relatifs
Faire un réseaux avec connexion tiscali ?Partage de connection Internet entre 2 PC mode ad hoc
comment desactive norton internet worm protection ??Raccourci Internet
Probleme avec internet Expolorer... surement lié a la sécurité.Récuperation de videos sur internet ?
modem VPN oblige pour connexion reseau distant ??Impossible de choisir mon modem ADSL pour Créer une connexion.
Bloquer le traffic Internet sur des postes Réseaux.recherche fichier d'internet explorer où sont les codes utilisateur
Plus de sujets relatifs à : timeout sur la connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR