Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection internet Win2k serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connection internet Win2k serveur

n°2016278
fooldl
Posté le 02-05-2005 à 07:31:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possère un serveur windows 2000, avec lequel je veux partager une connection internet.
 
Ma carte réseau est configurée comme cela :
 
IP : 192.168.77.1
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.77.1
 
Et j'ai 4 pc connecté dont les ip vont de 192.168.77.10 à 192..168.77.14
 
Je n'utilise pas de serveur DHCP, j'ai une connection ADSL, avec laquelle j'essaye d'activer le partage. J'ai tout le temps la même erreur : Erreur 783 : impossible d'activer le partage de connexion internet. La connexion Lan séléctionnée en tant que réseau privé est soit absente, soit déconnectée, mais le réseau fonctionne bien, je suis le seul dessus lorsque je veux faire le partage et je suis sur que l'adresse 192.168.0.1 est libre!
 
J'essaye de configurer le routage mais il me renvoie tout le temps à l'activation du partage, donc je suis bloqué!
 
Je ne comprends pas, et je ne sais pas ce que je dois faire!
 
Merci de m'aider car je galère pour un partage simple!
 
Frédéric

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 07:31:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection internet Win2k serveur

 

Sujets relatifs
Problème de debit en connection freeboxPartage Internet Ethernet / WIFI
[resolu] connexion internet avec dg834 et win 98se impossibleBarre bleue qui s'affiche quand j'ouvre une page internet ???
Quelle logiciel de serveur ftp??Gestion bande passante partage internet
pb de connection sur le net ac un portableimpssible de graver la version d'essai de windows serveur 2003
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection internet Win2k serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR