Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de conex.. avec 56K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de conex.. avec 56K

n°942448
hubert
Posté le 12-11-2002 à 21:25:36  profilanswer
 

JE sais, vous allez dire que c'est ridicule mais je m'entraine en attendant l'ADSl...
 
J'ai W2000 en serveur et W98...
 
JE suis allé dans "Nouvelle Connexion" et "Accepter les connexions entrantes"...
 
Ensuite, sur l'autre, j'ai mis le DNS (nom de l'autre ordi, nom de domaine et l'IP du serveur...
 
 
MAis ça marche pas!! J'ai oublié quelquechose??
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 21:25:36  profilanswer
 

n°942452
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-11-2002 à 21:30:59  profilanswer
 

sur ton serveur (2000) va dans les proprietes de ta connexion internet, et coche la case "activer le partage de connexion internet"
 
sur ton serveur 98, met une IP de la meme classe que ton serveur, met l'ip de ton serveur en passerelle, et pr les dns mets ceux de ton provider
 

n°942454
Elderion
Posté le 12-11-2002 à 21:31:34  profilanswer
 

en fait tu veux un numeroteur a distance.
g esayé et ca foire a mort.
 
le mieux de faire un partage de connexion ou avec un proxy (ccproxy par ex). bon c sur il fo numeroter en local mais bon..
 
je vois pas torp koi te proposer dsl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de conex.. avec 56K

 

Sujets relatifs
AOL 56K en illimité, ca donne quoi ?Comment paramétrer Windows 9x pour partage d'ADSL Wanadoo?
rasppoe pour XP pro pour partage réseaupartage ADSL XP => W98se
Comment fonctionne le partage de fichiers en reseau sous 2k/XP ?Impossible partage adsl avec rezo sans fil et win xp pro (erreur 799)
WIFI en partage internet ????Partage fichiers sous Win 2000 Srv ! Help me please !
partage de connexion sous 98 se plantée HELPPartage de connexion ADSL : win2000
Plus de sujets relatifs à : Partage de conex.. avec 56K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR