Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage fichiers sous Win 2000 Srv ! Help me please !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage fichiers sous Win 2000 Srv ! Help me please !

n°934556
|XLM|Kened​a
Posté le 07-11-2002 à 20:49:33  profilanswer
 

Salut !
petit probleme !
au boulot, on a 1 serveur win2000 sur notre reseau. Il ne fait pas controleur de domaine. Tout le reseau est en groupe de travail (mon boss ne veut pas de domaine pour le moment)
on partage les fichiers selon des utilisateurs. Tous les clients sont sous winXP et chaque utilisateur se log sur le rezo avec son login et son mot de pass. Le partage de fichier se passe nickel avec les authorisations.
Le seul truc qu'on voudrait, c'est dans le voisinage reseau, que les clients ne voyent que les repertoires qu'ils ont axx.
 
Par exemple, A a axx au repertoire Comptabilité et a General. B a axx au repertoire Production et General. Pour l'instant, A et B voient les répertoires Compabilité + Production + General. Ce que je voudrait c'est que A ne voit que Comptabilité et General et B ne voit que Production et General .... je sais que c possible dans les strategie, mais chai pu ou ! qui peut m'aider svp ???

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 20:49:33  profilanswer
 

n°934578
|XLM|Kened​a
Posté le 07-11-2002 à 21:03:22  profilanswer
 

petit up svp :) :bounce:

n°934842
|XLM|Kened​a
Posté le 07-11-2002 à 23:22:13  profilanswer
 

up  :bounce:  up

n°934846
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 07-11-2002 à 23:23:39  profilanswer
 

ouais mais si ta pas de domaine .... ca va etre cho a mon avis ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage fichiers sous Win 2000 Srv ! Help me please !

 

Sujets relatifs
soft pour scanner les ip d' un lan PLEASEc ton installer win 2000 pro sur un disque dur qui est en slave
FICHIERS .SFVHELP une idée peut être ???
installer win 2000 avec les commandeoù trouver les fichiers disponibles hors connexion ?
Exchange 2000 et redirection de boites ...Soft pour remplacer un mot par un autre dans 150 fichiers txt
partage de connexion sous 98 se plantée HELP 
Plus de sujets relatifs à : Partage fichiers sous Win 2000 Srv ! Help me please !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR