Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage d'application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage d'application

n°1135929
vince7887
Posté le 23-04-2003 à 11:44:25  profilanswer
 

bonjour...
 
J'ai 2 pc en réseau branché sur un routeur... un des deux pc est un vieux p2 qui n'a pas bcp de place sur le disque dur... j'aimerais que ce dernier puisse démarrer des applications à partir de l'autre pc... (c'est-à-dire que le programme soit stocké sur l'autre pc qui a grand hd)... Mais que le grand pc puisse aussi utiliser ce même programme...
 
Je ne sais pas si je suis claire... en d'autres termes...
 
J'aimerais installer le larousse sur mon vieux pc.. mais il n'a pas un hd assez grand.. est-ce que je peux l'installer sur un lecteur réseau (sur le grand hd de l'autre pc) et si oui... est-ce que je dois le résinstaller une deuxième fois sur le grand pour que ce dernier puisse aussi l'utiliser...??'
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 11:44:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage d'application

 

Sujets relatifs
partage d'une connection adsl avec un autrePartage de connection : Limiter la bande passante sous XP
Suppresion de partage sur connexionprobleme partage rezo
Partage de connexion - PC client - Impossible d'acces à certains sites[WIFI] Partage d'acces Internet via routeur pour Wifi
partage de connection internet sous windows 2000 server small busines?partage de conexion (wifi)
Partage avancé d'un dossier sous XPpartage de connexion pas de net sur le pc serveur urgent
Plus de sujets relatifs à : partage d'application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR