Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Parse error à l'install d'xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°619407
a340a3xx
Posté le 26-03-2002 à 12:16:00  profilanswer

J'ai [presque] installé windows xp pro, mais lors de l'avant dernier ou du dernier redémarrage, il me dit qu'il y a une erreur de syntax dans un fichier manifest, je dois cliquer sur ok et ça redémarre, c mon cd qui est buggé ou c à l'install d'xp ?
Le fichier en question serait ds le repertoire i386 du cdrom...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 12:16:00  profilanswer

n°619408
fofoul
Posté le 26-03-2002 à 12:17:20  profilanswer

je me demande si ce serait pas l'option "virus warning" du bios qui est activée. :??:

n°619414
a340a3xx
Posté le 26-03-2002 à 12:21:41  profilanswer

Je crois pas avoir cette option, j'ai un ami  :gun:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Installer la Audigy Player sans le CD d'install?Message d'erreur "runtime error 429, active X component can't create o
install de win XP puis desinstall de winxp risk d'effacer des fichers?pb avec install xp
en bref pour une nvelle install : xp ou je garde 2k?On peut faire un cd d'install de 2000 avec le SP2 intégré ?
quels fichier graver pour l'install de linux ??probleme de multi-boot aprés install de NT4 WORKSTATION ??????????
[HELP] Windows qui plante après install des drivers RAID[HELP]Install linux et partition win flinguee
Plus de sujets relatifs à : Parse error à l'install d'xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR