| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le parefeu xp c'est de la m***e non ? |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 22:25:11 ![]() ![]() |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Pnar supercherie bio logique | --------------- bah kestufou ? |
misterpinguin |
|
Elderion | Javoue que Pnar est assez orinté vers ma facon de penser du parefeu xp.
|
misterpinguin |
|
Pnar supercherie bio logique | Schnappsman, t là ? --------------- bah kestufou ? |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 22:51:01 ![]() ![]() |
Elderion | dans les avancées g trouver une simple liste de protocoles (IMAP, TELNET, POP...), mais ya pas de tableau ou un truc clair pour filtrer manuellement les ports.
|
misterpinguin |
|
Pnar supercherie bio logique | ya un super topic de seb31 sur les fw!
Message édité par Pnar le 02-09-2002 à 23:00:58 --------------- bah kestufou ? |
Elderion | en rega |
Elderion | en regardant le options avancées du fire xp, ya rien qui mindique quel tel ou tel service web va etre bloqué ou non par le fw de xp. rien du tout lindique. et c ca qui ma valu tant de pbs.
|
katogan | De toute façon, un Firewall (avec un grand F), digne de ce nom, sait faire de la translation d'adresses, ce qui est loin d'être le cas des ZA à Co...non?
|
latoucheF7duclavier | comment on le vire ce fw?
|
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | de tout ce que j'ai pu lire, rien ne disait que le firewall de XP etait nul, bien au contraire. Il remplit parfaitement sa tache de firewall sans prise de tete. Bonne protection. Pas de filtrages sur les sortantes, soit. Mais bon, si deja on installe des softs pourraves, faut s'attendre a quoi? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
latoucheF7duclavier |
en fw, ça peut aller, c xp que j'exlore à taton. ^^ |
latoucheF7duclavier |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, moi j ai jete ZA et j ai installe Tiny Personal FW: un Freeware dans sa version 2.xxxx tres bien, tres facil d utilisation. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par LeKeiser le 03-09-2002 à 09:51:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peer to peer avec parefeu | retarder de quelques secondes un soft (anti-virus ou parefeu) |
| Plus de sujets relatifs à : le parefeu xp c'est de la m***e non ? | |