Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  paramétres non fonctionnels pour se raccorder au ftp free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paramétres non fonctionnels pour se raccorder au ftp free

n°1783759
ftk23
Posté le 01-11-2004 à 13:51:27  profilanswer
 

Hello les gens!
 
J'ai un petit pb avec le ftp de free, je m'explique:
J'ai crée mon compte il y a 72 h chez eux, à partir d'un compte free dégroupé.
Je cherchais un autre hebergeur que tiscali, vu que l'on ne peut utiliser un ip autre que tiscali pour transferer avec un client ftp (cas de free depuis plusieurs mois).
 
J'ai donc créer une compte daniel.dupont et un pass 012345 (c'est des exemples)
 
Aussi, après m'etre assuré que ma page http://daniel.dupont.free.fr était bien active, j'ai essayé mes prog ftp pour y transférer quelques fichiers...et là pb...Que dois je rentrer comme info précises?
adresse: daniel.dupont.free.fr  (???)  -  login: daniel.dupont  (???)   -    pass:012345  (ou celui de mon compte adsl ???)...  port:21 (???)
 
Toutes mes tentatives ont échoué, je suis un peu vert là... alors si quelqu'un pouvait m'indiquer sympatiquement la démarche précise pour paramétrer mon ftp, je le remercie grandement d'avance !!!
Je précise que j'ai furté sur pas mal de topics, mais je n'y ai pas trouvé vraiment mes infos, ou du moins les erreurs éventuelles que j'ai pu comettre
 
A très vite :)
 
Fred


---------------
Bouh !
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 13:51:27  profilanswer
 

n°1783773
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-11-2004 à 14:02:01  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  paramétres non fonctionnels pour se raccorder au ftp free

 

Sujets relatifs
Nom de domaine OVH vers hébergement Freepb FTP free
free migration 1024 --> 2048 : Instabilité?étapes Free reçu: freebox mais pas active
adsl 2 sur free ! et moi alors ?free,le9,cegetel,club-internet ... pour du 512K je prends quoi ?
"fichier.zip.php" chez free ftp, ca marche plus?Un seul telephone pour deux lignes:FREE et FT
Resiliation Free cause 51db 1280kpbs max> Neuf ou Cegetel pour du 1024 
Plus de sujets relatifs à : paramétres non fonctionnels pour se raccorder au ftp free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR