Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Parametrer une connexion de secour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parametrer une connexion de secour

n°908482
artic_plan​et
Posté le 22-10-2002 à 14:58:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour l'instant nous avons un routeur et une connexion TurboDSL avec des adresse IP fixes
 
malheureusement cette connexion n'est pas tres fiable (plusieurs coupures pas semaine) et nous aimerions avoir une autre connexion chez un autre provider que le notre avec cette fois juste une adresse IP fixe qui routerait nos autres adresses fixes de notre 1er provider
 
est ce possible ?
comment faire ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 14:58:14  profilanswer
 

n°908566
ybet
Posté le 22-10-2002 à 15:42:38  profilanswer
 

A mon avis, pas possible. Mais je sais que des logiciels permettent de rediriger une adresse de site vers une adresse non fixe (pour utiliser son propre PC comme serveur Web). Faudrait peut-être aller voir de ce coté.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°908674
artic_plan​et
Posté le 22-10-2002 à 16:46:07  profilanswer
 

Il me semblait que s'etait la base d'internet de passer par une route differente quand la route principale est coupée ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Parametrer une connexion de secour

 

Sujets relatifs
Ralentir ma connexion ADSL???Problème de partage de connexion sur réseaux virtuels !!!
Votre connexion ADSL 512Kb elle se fait réellement à combien ?Partager une connexion adsl???
partage connexion internet entre W98 et W2KConfigure une connexion par un routeur adsl modem integre
Connexion partagée ADSL et réseau localcomment configurer connexion adsl avec xp pro
Partager Connexion ADSLFirewall et partage de connexion internet adsl USB
Plus de sujets relatifs à : Parametrer une connexion de secour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR