Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  parametre reseau de IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parametre reseau de IE

n°2004766
stan walke​r
Yeahhhhhhhhhhh
Posté le 21-04-2005 à 20:10:48  profilanswer
 

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur sous IPCop qui me sert de serveur pour 2 autres ordinateurs : un sous Windows XP et un autre sous Linux Slackware.
 
Mon problème est que bien que le poste sous Windows XP soit connecté à Internet (un ping www.google.com sous DOS marche très bien), lorsque j'ouvre Internet Explorer, de temps en temps  :heink: , il me dit que je suis déconnecté (me proposant une autre connection ADSL dont je ne me sert que très rarement).
 
Et il arrive que je ferme Internet Explorer, je reviens 1 minute après, je le réouvre, et parfait, je surfe sans problème .... puis tout à coup au bout d'un temps arbitraire le message "se connecter ...."  :fou:  
 
Dans les "paramètres réseaux" j'ai coché "Detecter automatiquement les paramètres de connection" mais cela n'a pas résolu le problème ... Je précise bien sur que l'autre PC sous Slackware n'a aucun problème de ce genre.
J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un problème de configuration soit de Internet Explorer soit des paramètres de connexion...
 
 
 
Quelqu'un à une idée ? un pré-sentiment ? un songe ? un nouvel ordi  :( ?
 
Merci d'avance. Florian.


Message édité par stan walker le 21-04-2005 à 20:50:02
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 20:10:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  parametre reseau de IE

 

Sujets relatifs
problèmes de réseau win98[HELP] Config réseau
freebox et reseauPerte de connexion du serveur sur un réseau
Problème avec réseau Livebox SAGEMRaccorder un pc portable wifi à mon réseau filaire
PB : J'ai un problème sur mon réseau localPont réseau
Réseau parait OK mais marche pasRéseau 6 ordis Win98 SE avec 1 switch sans internet
Plus de sujets relatifs à : parametre reseau de IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR