Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de parametrage outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de parametrage outlook

n°2349873
trod
Posté le 09-03-2006 à 11:33:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pb de parametrage sur outlook 2003. une personne s'est absenté et a activé le gestionnaire d'absence, à son retour, qd elle clic sur le gestionnaire d'absence, elle a un message d'erreur : cet option n'est pas activé! j'ai essayé de faire qlq chose jusqu'a recréer un nouveau profile, mais tjrs idem, j'ai réinstallé outlook, aussi pareil! je me demande si ce n'est pas une clé dans la bdr qu'il faut modifier??
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 11:33:33  profilanswer
 

n°2350061
trod
Posté le 09-03-2006 à 14:35:43  profilanswer
 

j'ai trouvé, merci pour votre aide, en ce moment à chaque fois que j'envois un msge, personne ne prend la peinne de me répondre!

n°2350064
BaF - FlOp
Posté le 09-03-2006 à 14:38:06  profilanswer
 

désolé de ne pas avoir la science infuse. Si on sait pas on va pas poster un message "ah bah moi je sais pas". :o

n°2350446
Quich'Man
No Fat...
Posté le 09-03-2006 à 20:01:54  profilanswer
 

ce qui peut etre utile aussi aux autres forumeurs c'est de poster la solution que tu as trouvé. Si les gens répondent pas c'est qu'ils n'ont jamais eut le cas...

n°2368528
trod
Posté le 28-03-2006 à 15:08:33  profilanswer
 

Quich'Man a écrit :

ce qui peut etre utile aussi aux autres forumeurs c'est de poster la solution que tu as trouvé. Si les gens répondent pas c'est qu'ils n'ont jamais eut le cas...

 

J'ai uniquement refait le profile de l'user sur XP, car en refaisant le profile outlook; ca n'a pas marché! mais je sais qu'il y'a une clé reg à désactiver que je ne trouve pas! mais bon, le pb est réglé pour cette personne, c'est déjà ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de parametrage outlook

 

Sujets relatifs
Msn messenger qui coupe quand outlook est lance (2 pc )[Résolu]Outlook serveur POP ne répond pas
partage outlook réseau localParamétrage outlook
paramétrage en Microsoft Outlook pour hotmailparamétrage outlook
parametrage outlook expressParamétrage Outlook et Exchange 2000
Paramêtrage outlook pour partage avec wingate, please !!!?? 
Plus de sujets relatifs à : pb de parametrage outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR