Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

paramétrage messagerie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

paramétrage messagerie

n°2456449
5etoiles
Posté le 06-07-2006 à 15:39:39  profilanswer

Bonjour,
Je partage ma connexion internet sur 2 PC avec un routeur D-LINK DI 604. Jusqu'à présent les 2 PC fonctionnaient sous win98 et winME.
Depuis qq jours, j'ai remplacé mon PC winMe par un XP (et bientôt XP+ linux).
J'ai utilisé l'assisant de connexion pour configurer la liaison internet via port éthernet : j'ai choisi "installation d'un réseau domestique" puis indiqué que ce pc était directement relié au net, tout comme l'autre, via un concentrateur, hub ...etc. Tout a fonctionné sans que j'ai à utiliser mon CD free (connexion ADSL dégroupage total en freebox).
Cependant, après avoir entré les données de mon compte sur Outlool express, je ne parviens pas à recevoir mes messages. Ce n'est pas bien grave puisque le webmail est tout aussi efficace (et moins dangereux) mais j'aimerais savoir quoi faire pour résoudre ce problème.  
Le genre de message d'erreur que j'obtiens est : impossible de se connecter sur serveur pop.free.fr.

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 15:39:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

paramétrage messagerie

Sujets relatifs
Probleme de serveur de messagerie (aidez moi stp)Parametrage pour redondance de 2 serveurs ?
Messagerie que choisir?messagerie Thunderbird et erreur smtp ?
Messagerie Wanadoo HSComment envoyer des fichiers trop lourds pour la messagerie
messagerie bloquée cause mails vide sans expéditeur !!!Parametrage de foxmail au sein d'une entreprise
Serveur de messagerie facile ?paramétrage messagerie wanadoo sur un réseau
Plus de sujets relatifs à : paramétrage messagerie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)