Depuis trois jours, je ne peux plus envoyer de courrier.
Je peux recevoir toutefois. (bien que les messages apparaissent et disparaissent étrangement du serveur )
J'ai réinstallé quatre fois XP, j'ai changé de modem, j'ai essayé sur mon deuxième ordi, j'ai tout et tout vérifier et revérifier, mais je ne peux rien envoyer.
Je reçois Wanadoo sans problème avec le débit max.
Mes comptes sont parfaitement paramétrés : smtp.wanadoo.fr pour l'expédition.
Mot de passe correct, login correct .... J'ai essayé plusieurs programmes de messagerie, toujours rien.
J'ai quatre adresses et aucune ne marche pour l'expédition du courrier, mais les quatre reçoivent !
Inutile de contacter la hot line de Wadoodoo, le technicien en ligne vous prend tout de suite pour un c.n et vous fait tourner en rond avec des questions du genre >> vous avez bien branché votre ordinateur ? << ou >> votre modem est branché sur la ligne ? << Je supose qu'il y a un magnéto au bout de la ligne ou un simple d'esprit.
Et puis donne surtout pas le message d'erreur que tu as quand tu veux envoyer des messages, chacun d'entre nous ici à sa boule de cristal posée à côté du clavier
Et puis donne surtout pas le message d'erreur que tu as quand tu veux envoyer des messages, chacun d'entre nous ici à sa boule de cristal posée à côté du clavier
Voici :
Session ouverte sur smtp.wanadoo.fr
10060 Temps conexion dépassé.
Je n'ai pas trouvé de renseignement sur cet erreur.
10060 Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
C'est de l'hébreu ou du chinois ?
cvb
Posté le 10-02-2006 à 20:14:53
délais de réponse trop long ! Cf les deux liens + haut