|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pages perso : comment protéger les textes ? |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 13:56:29 |
shade93 persona non grata | Ta seule solution : Acrobat reader --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
bealam | Merci, oui, mais non, parce qu'avec le scanner pourri que j'ai, ça ne marche pas je ne peux pas non plus verrouiller et protéger mes textes, hélas. |
Gnarkill | Tu peux faire tout ce que tu veux, il y a toujours moyen de repomper le texte. |
bealam |
|
sarthe | rajoute ca dans ta balise body, ca protege un peu plus |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zupstyle | c'est nul, si t'es sur firefox ou que tu désactive les scripts tu l'as dans le...
|
freds45 |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 02:27:28 |
zupstyle | je parlais de son script l'ami rien contre toi |
freds45 |
zupstyle | bah moi j'ai testé tantôt sur fire tantôt sur Ie et vu que je désactives souvent mes scripts (outillages->options etc lol) et bien voilà
|
Requin | Protéger qqch contre la copie du moment qu'il est librement accessible n'est pas possible, toute technologie aussi complexe soit elle possède une faille. Au mieux tu peux rendre cette copie plus pénible.
Message édité par Requin le 27-02-2005 à 09:07:51 |
zupstyle | exactly, donc en gros tu peux embêté un peu plus pour piquer tes textes, mais c'est clair qu'un visiteur avertis saura comment détourner tout ça |
cpdump | A part la solution avec les images (mais dont le rendu risque d'être moche), il suffit de sauver la page sur le disque et de 30sec avec un éditeur HTML pour tout recupérer. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 19:24:33 Tout texte qui est met sur la toile est susceptible d'être pris, c'est comme ça, on peut rien ...
|
cvb |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 19:53:07 C'est ce que je dis si tu suis ... un texte est toujours prenable ...
|
cvb |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 11:19:17 Oui mais si tu fais un screenshot et tu découpe l'image, ça peut encore le faire ... (quoi que faut être doué quand même ...)
|
cvb |
Message édité par cvb le 02-03-2005 à 12:00:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 12:03:46 OK, autant pour moi j'ai mal compris ...
|
zupstyle | et puis meme tu fais enregistrer le site pourrave sous et tu as tout ce qui faut, en conclusion y'a toujours moyen |
cojac cyrano c'est mon préféré | je suis assez d'accord ave zupstyle; à moins de cultiver la paranoia, pourquoi vouloir protèger un texte (ou une image) si on le rend visible pour un milliard d'internautes..? Pas de copyright sur internet...même avec acrobat.pdf
|
esrevni à contrario |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
esrevni à contrario | oui et puis prevenir les flics que le gars a essayé de violer la loi en voulant récupérer tes oeuvres sans payer les mirobolants droits d'auteurs normalement dus |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 31-03-2005 à 13:59:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme FTP perso | Moyen simple de proteger un fichier ou rep. par un mot de pass? |
Problème d'ouverture de certaines pages avec IE 6 | Utiliser les comptes Active Directory pour acceder a des pages WEB |
Comment créer une page perso ??? [débutant inside] | Aide Reseaux perso |
Est-ce possible de proteger un rep. ou fichier par un mot de passe???? | protéger un dossier par mot de passe |
Détection de mise à jour de pages web | [Internet Explorer] pb d'acces a certaines pages |
Plus de sujets relatifs à : Pages perso : comment protéger les textes ? |