Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pagefile XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pagefile XP

n°2488228
pwahl
Posté le 14-08-2006 à 09:38:40  profilanswer

Depuis un certain temps, au démarrage de XP Pro, il me dis que je n'ai pas de pagefile ou qu'elle n'est pas assez grande, alors que je n'ai rien changé depuis. Je recois également le message suivant lorsque je rentre dans la page de configuration de la mémoire virtuelle :

Windows a a créé un fichier d'échange temporaire... à la suite d'un problème survenu dans la configuration du fichier d'échange ...

Je n'arrive pas à me défaire de ce message.

Merci à toute aide

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 09:38:40  profilanswer

n°2488241
Badze
Aime les frites
Posté le 14-08-2006 à 09:59:03  profilanswer

C'est le swap de ta machine qui n'est pas bon.

Clic droite sur "POSTE DE TRAVAIL" puis "PROPRIéTé", onglet "AVANCé", dans "CONFIGURATION" de la section "PERFORMANCE"
Encore onglet "AVANCé" et clic sur la bouton de la "MéMOIRE VIRTUEL".

Comme je ne connais pas ta quantité de RAM dans ton PC, tu met la 2eme encoche, et tu valide, je crois qu'il y a un redémarrage apres.

Voila :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pagefile XP

Sujets relatifs
Probleme pour changer emplacement pagefile.sys[Resolu] effacement de pagefile.sys sous XP
vider pagefile?Problème espace libre / fichier pagefile.sys fantôme (power user)
suppression pagefile.syspagefile.sys ===> j'ai quelques questions
peut-on sans risque déplacer pagefile.sys??Probleme pagefile.sys
J'ai 2 fichiers PageFile, je peux en supprimer 1 ?[ Win2k || XP ] pagefile.sys : état au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Pagefile XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)