| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Package msi |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 11:21:28 ![]() ![]() |
yan746 | Bonjour,
|
palaud | Et comment on fait exactement pour supprimer l'cône dans un package existant ? |
palaud | et aussi pour que la licence soit déjà acceptée à la première execution du logiciel ? |
Le Veilleur | Ce n'est pas dans les fichiers mst que ce trouve les paramètres pour les msi ? Message édité par Le Veilleur le 23-05-2006 à 15:25:49 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 15:05:25 ![]() ![]() |
palaud | Merci pour vos conseils, j'ai finalement refait un msi sur un poste clean... Tout fonctionne très bien ! |
c_moa | La fonction recherche est pratique.
|
mnpg |
Pour le cas d'Acrobat, le tuner decrit par c_moa est la meilleur solution pour travailler sur la MSI. Pour Alzip, je ne le connais pas, par contre 7-zip a une MSI native. |
mr dje | C'est SolidWork, j'ai meme pas regardé si ils avaient des msi tout pret (ce qui n'aurait rien d'etonnant)...
|
microsoft | En fait pour solidworks, je cherche encore la meilleure méthode, car ma version fait 3cds, et 2go à copier sur les postes c'est très long quand on est pas en gigabit... stocker le dossier d'installation sur le serveur ou copier l'installeur en local, quelle est la meilleure solution ? enfin bon je pourrais t'expliquer comment faire une install silencieuse et personnalisée de ce soft en tout cas.
Message cité 2 fois Message édité par microsoft le 16-01-2007 à 11:20:10 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
mnpg |
parce que les data (fichiers) sont stockes a l'exterieur du package MSI (program files, system,etc..) sauf les entrees de registre, les .ini, et autres.
Etonnant! je n'ai pas de pb de mon cote avec OO. Message édité par mnpg le 16-01-2007 à 16:56:59 |
mnpg |
|
capslock |
|
mnpg |
|
capslock |
|
mr dje | Bon veritas visiblement exclu le lecteur c par defaut... En somme ca a pas trop d'interet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |