Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

P2P:Direct Connect c'est le top,mais où trouver des hubs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°703501
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 24-05-2002 à 02:43:57  profilanswer

Je viens de découvrir Direct Connect,ça a l'air d'être génial au niveau ressources parmi tous les logiciels P2P.Par contre,où trouver les hubs les plus interressants,notamment pour télécharger des films?Si qqu'un a des adresses pour voir des listes de hubs ou même directement des hubs,je suis preneur!Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 02:43:57  profilanswer

n°703542
adsl1978
www.ville-maromme.fr
Posté le 24-05-2002 à 08:40:26  profilanswer

francofilm
francofoliz
franco hub public

en anglais
bbb maximus
czech canal
lingonskogen
italian crazy café
tomax

Mais on peut entrer dans ces hubs à certaines conditions... 40 Go de partage par exemple pour linkonskogen mon préféré du moment!

n°704538
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 24-05-2002 à 19:26:09  profilanswer

J'espère pas pour tous car j'ai qu'1 20Go (pour l'instant,mon 60Go esclave où je stocke est en réparation) et je partage actuellement que Mes documents,c'est-à-dire très peu!Mais je te remercie de ces tuyaux que je vais m'empresser d'essayer!

n°705466
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 25-05-2002 à 16:03:40  profilanswer

Peut-tu m'ecrire les adresses entières,je trouve pas les sites.Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ou je peux trouver une version complete de Hmonitor?????[Sons MIDI] Ou trouver des gros soundfonts ?
Où / Comment trouver un MS-DOS pour de vieux IBM PS/2 ?OU TROUVER UNE VERSION "KASPERSKY" COMPATIBL w2K adv serv .. ,,?
logiciel de P2P qui réserve bande passante à ses potesOu puis je trouver addusers du resource kit win2k ?
Ou peut on trouver un comparatif des hebergeurs payant francais ?Ou pourrais-je trouver des modeles de lettres pour Word ?
Trouver un utilisateur dans un réseau avec un domaineou trouver une install de quicktime qui ne va pas downloader des trucs
Plus de sujets relatifs à : P2P:Direct Connect c'est le top,mais où trouver des hubs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR