Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  OU TROUVER UNE VERSION "KASPERSKY" COMPATIBL w2K adv serv .. ,,?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OU TROUVER UNE VERSION "KASPERSKY" COMPATIBL w2K adv serv .. ,,?

n°698079
fez666
Posté le 20-05-2002 à 13:48:47  profilanswer
 

jai essaye de charge cet antivirus , la version personal pro 4.0  
je possede win 2K adv serv et lorsk jessaye de lancer linstal , je suis dans lobligation de stope avec un message du type "ne peut se lancer avec nt4 server"
cet antivirus me tante vraiment ,  ya ke celui la qui minteresse
 
ma question est simple  : ou trouver une version kaspersky compatible avec mon os ?
 
merci ddavance

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 13:48:47  profilanswer
 

n°698093
kassdelire
Posté le 20-05-2002 à 14:00:30  profilanswer
 
n°698094
Guru
Posté le 20-05-2002 à 14:00:37  profilanswer
 

A priori la version compatible avec Win2k Advanced Server est : AVP Antivirus for NT Server.
 
http://antivirus-france.com/download.html
 
http://www.kaspersky.com/products. [...] up=9&id=35


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  OU TROUVER UNE VERSION "KASPERSKY" COMPATIBL w2K adv serv .. ,,?

 

Sujets relatifs
Pb avec Serv-U 4 - Mon ftp devient inaccessible dès que...Ou puis je trouver addusers du resource kit win2k ?
Ou peut on trouver un comparatif des hebergeurs payant francais ?Ou pourrais-je trouver des modeles de lettres pour Word ?
Trouver un utilisateur dans un réseau avec un domaineou trouver une install de quicktime qui ne va pas downloader des trucs
Pb complexe Lotus 5 + W2K pro + DNSComment trouver le programme SMS dans w2kp?
Difficultés pour paramétrage de PC sous W2k vers serveur NT4impossible de trouver mon boot.ini ??!!
Plus de sujets relatifs à : OU TROUVER UNE VERSION "KASPERSKY" COMPATIBL w2K adv serv .. ,,?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR