|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Overburning] J'y arrive pas ! |
Cherrytree cn=? | J'ai 705 Mo à graver sur un CDR 700, j'ai Nero 5.5 (je sais plus quelle build). J'ai activé l'overburn dans File > Preferences > Expert Features (j'ai coché overburn disc... et j'ai mis 82 minutes 00 0). Ensuite au moment de graver je coche Disc At Once. Et quand je clique sur Write, il se met en position de graver, vérifie le disque (un TDK vert) et me popup que il n'y a pas assez de place. Que faire ? --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 20:19:16 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | grave en mode x2 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Proov Art & Science | quand tu fais Info Disque il te met quoi pour la capacité du CD ? |
Cherrytree cn=? |
C'est bien ce mode qui ôte la correction d'erreur ? Si c'est ça, l'idée ne me tente guère. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Available capacity : 702Mo --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Proov Art & Science | essaye de mettre plus... |
Cherrytree cn=? |
J'ai mis 83 minutes, mais ça donne pareil. En fait, j'en viens à me demander si c'est pas mon graveur qui supporte pas l'overburning. Comment je fais pour savoir ?
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 09:00:20 |
Cherrytree cn=? |
J'l'ai jamais eu ce pop-up. Vous montez à combien pour un CD 80 TDK ? Et sinon, je ne suis pas sûr du tout que mon graveur soit Brun proof, mais logiquement le burn proof, c'est pour les buffers underrun, pas pour l'overburning ? C'est un firmware Philips dans un boitier générique. Je l'ai eu avec mon PC, je ne sais pas ce qu'il vaut à part qu'il grave en 8x max. --------------- Le site de ma maman |
kassdelire | dans nero /graveur/choix du gravgeur
|
Cherrytree cn=? |
Okay ! Bon, je suis au bureau. Je teste ce soir. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Merchi... Je regarde ça ce soir. --------------- Le site de ma maman |
ilien83 C'est écrit dessus ... | C'est quoi ton graveur ? --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Tu l'as bien cracké au moins ton Nero? |
Cherrytree cn=? |
serial powaa, mais chut. --------------- Le site de ma maman |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Et tu as essayé avec un bon CDR 80 , pas comme les TDK verts? |
Cherrytree cn=? |
Si justement, pourquoi sont pas bon ? --------------- Le site de ma maman |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
Cherrytree cn=? |
Mais enfin, je vois pas le rapport là. --------------- Le site de ma maman |
bbloup | Est-ce que tu as mis récemment à jour nero? genre avec la 5582? et est-ce que tu es sous w2k? --------------- M@teriel.be |
kassdelire |
|
Cherrytree cn=? |
Win 98 et je sais plus quelle build de la 5.5 (mais c'est pas la dernière... tu penses que ça joue ? L'overburning ça existe au moins depuis Nero 4).
--------------- Le site de ma maman |
bfg | Coche disc at once. |
dofor :F | disc at once
|
Cherrytree cn=? |
C'est fait à chaque fois. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Tu veux dire le popup qui s'accompagne de l'ouverture du caddie avec le message : "met un CD suffisamment grand" ? --------------- Le site de ma maman |
dofor :F | oui
|
Cherrytree cn=? | Bon et alors tu refermes le caddie avec le même CD et rulez ? Mince alors, si j'avais su. --------------- Le site de ma maman |
dofor :F | ben oui en tt cas moi ça marche |
Acidman no comment |
|
Cherrytree cn=? | En fait mon graveur ne supporte pas l'overburning. J'ai vérifié grâce à Nero. Du coup je peux pas faire OK, quand il me dit qu'il n'a pas la place. --------------- Le site de ma maman |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Cherrytree cn=? |
Attends, je vais pas cracher mon fric pour graver 2 Mo de plus sur un CD de 700 Mo. J'ai un graveur 8x qui marche bien (c'est un firmware Philips sur un chassis basique et IDE, bien sûr). Si je devais claquer des thunes, ce serait pour un écran plus confortable où quelques choses dans le genre => un truc utile. --------------- Le site de ma maman |
albatorcobra | Faut flasher le firmware! T'es sûr d'avoir correctement configuré nero (activation de l'overburn). |
Cherrytree cn=? |
Oui. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'arrive pas à créé une disquette de demarrage... | Je n arrive pas à faire exécuter un CD de source BIN |
pb gravure : j'arrive pas a relire les cd de + 650Meg.... | Merde ! j'arrive pas à lire les DVD :/ |
CableJ'arrive plus a connecter les ordi de mon reseau en meme temps... | dyndns.org, j'y arrive poooo |
j'arrive plus à me connecter sur mon compte icq ! help plz | j'arrive pas a acceder à mon FTP multimania !!! help |
OVERBURNING | J'arrive plus à me logger à HFR ! |
Plus de sujets relatifs à : [Overburning] J'y arrive pas ! |