Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je n arrive pas à faire exécuter un CD de source BIN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n arrive pas à faire exécuter un CD de source BIN

n°713721
stevenj
Posté le 31-05-2002 à 17:54:39  profilanswer
 

J'avais une image .BIN 2eme, je l extracte avec isobuster et je copie le tout avec nero sur un cd, résultat, mon ordi ne neconnait pas le cd. J'ai essayé d extraire le fichier BIN avec Winiso, pas concluant. Pourriez-vous m aider svp

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 17:54:39  profilanswer
 

n°713724
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 31-05-2002 à 17:58:24  profilanswer
 

essaie ici :
 
www.daemon-tools.com
 
si je me souviens bien il travaille avec les .BIN
 
comme ça tu saura si c'est l'image ou la gravure qui à m...dé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je n arrive pas à faire exécuter un CD de source BIN

 

Sujets relatifs
pb gravure : j'arrive pas a relire les cd de + 650Meg....[IE] bug lassant : afficher la source
Merde ! j'arrive pas à lire les DVD :/CableJ'arrive plus a connecter les ordi de mon reseau en meme temps...
dyndns.org, j'y arrive pooooj'arrive plus à me connecter sur mon compte icq ! help plz
j'arrive pas a acceder à mon FTP multimania !!! helpJ'arrive plus à me logger à HFR !
Help : je n'arrive plus a installer un protocle reseaux !!!Un trou dans Opéra (fallait bien que ça arrive un jour)
Plus de sujets relatifs à : Je n arrive pas à faire exécuter un CD de source BIN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR