Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Ouvrir un .dat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un .dat

n°816233
Titalium
Posté le 14-08-2002 à 15:24:49  profilanswer

J'ai un copain qui a tapé sa maitrise sur un Mac avec Claris Works. Il m'a filé un fichier .dat et voudrait le récupérer au format PC genre Word ou WordPerfect. Existe-t-il un logiciel permettant d'ouvrir ce fichier, parce que Word perd les pédales...

Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 15:24:49  profilanswer

n°816242
mrpochpoch
Posté le 14-08-2002 à 15:30:09  profilanswer

Titalium a écrit a écrit :

J'ai un copain qui a tapé sa maitrise sur un Mac avec Claris Works. Il m'a filé un fichier .dat et voudrait le récupérer au format PC genre Word ou WordPerfect. Existe-t-il un logiciel permettant d'ouvrir ce fichier, parce que Word perd les pédales...

Merci d'avance...

le fichier fait quelle taille ??

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°816243
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 14-08-2002 à 15:30:14  profilanswer

n°816261
slarchy
The $larch
Posté le 14-08-2002 à 15:44:43  profilanswer

les fichier .dat ca veux rien dire

j'ai eu des .dat c'était de la video
j'ai eu des .dat c'était des images
j'ai eu des .dat c'était des musique (dans un jeu)

.dat ca veut dire data.

pour lire ton fichier Claris Works, renomme le en .doc et tente le coup
comme je crois que Word n'a pas de fonction d'importation de fichier Claris Work je suis pas sur que ca marche

et puis la taille ca veux rien dire Mr mrpochpoch (si y'a des photos dans le fichier!!!)

n°816330
mrpochpoch
Posté le 14-08-2002 à 16:18:50  profilanswer

slarchy a écrit a écrit :

et puis la taille ca veux rien dire Mr mrpochpoch (si y'a des photos dans le fichier!!!)

c'était pour savoir si on pouvait tenter de l'ouvrir avec un éditeur de texte ...

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°817072
Titalium
Posté le 15-08-2002 à 04:00:28  profilanswer

Le fichier fait 361 Ko. Je l'ai ouvert en le renommant en .doc, ça marche pas. Je l'

n°817073
Titalium
Posté le 15-08-2002 à 04:01:57  profilanswer

Pardon, fausse manip...

Je l'ai également ouvert avec Notepad, et le texte que mon pote veux modifier s'y trouve bien. Le truc c'est que le mise en forme est perdue (normal) et qu'il y a pleins de caractères spéciaux (normal aussi).

Voila le topo.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Ouvrir un .dat

Sujets relatifs
comment ouvrir une fenetre avec le clik droit en plein ecran ??comment ouvrir un certain port avec norton personal firewall 2002 ?
[HTML] Ouvrir des links dans une zone de la pagepr ouvrir une page perso chez free il faut etre abonné????
Cherche un soft pour Ouvrir/Fermer le CDROM a partir du shell souris ?Partage ICS sous Win2000 ouvrir les ports pour serveur derriere partag
avec quoi ouvrir un fichier texte de 150 Mo?[StarOffice] Ouvrir un fichier SO 5.2 sous Word
[Access 2000] ouvrir un formulaire sur un enregistrement donnéJe peux enregistrer mais pas ouvrir
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un .dat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR