Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment ouvrir une fenetre avec le clik droit en plein ecran ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ouvrir une fenetre avec le clik droit en plein ecran ??

n°813509
KayaMan
Posté le 12-08-2002 à 22:13:13  profilanswer
 

Hello
 
A chaque fois que j'ouvre 1 fenetre avec le clic droit , elle s'ouvre mais TOUJOURS en petit , j'arrive pas a lui faire enregistrer les préférences pour qu'elle s'ouvre tjr en grand.
Pouvez vous m'aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 22:13:13  profilanswer
 

n°813546
Houla !
Posté le 12-08-2002 à 22:49:11  profilanswer
 

Si en grand tu veux dire plain écran, c'est pas possible.
 
Pour enregister la taille d'une fenetre en mode fenetre justement, ne garde qu'une seule fenetre de IE ouverte, met la a la taille que tu souhaites, et ferme IE.
Relance le et toutes tes nouvelles fenetres auront la taille que tu as choisie.
 
Malheureusement, IE perd assez souvent cette taille (souvent a cause de pop-up, ou juste parce qu'il a envie), faut refaire la manip de temps en temps.

n°813704
KayaMan
Posté le 13-08-2002 à 00:27:20  profilanswer
 

Merci Houla !  
 
Ca marche impec ton astuce  :)  
 
Merci :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment ouvrir une fenetre avec le clik droit en plein ecran ??

 

Sujets relatifs
Foutu écran bleu sur Portable Medionwinamp 3 : ou est bouton droit -> "play with winamp" ???
Ecran bleu sous XP :'(WinXP droit sur les fichiers
[INSTALL XP] Probleme : ecran noirati radeon / windows XP /ecran lcd 882 le =pas de signal numérique?
comment ouvrir un certain port avec norton personal firewall 2002 ?Depuis peu La fenêtre d'IE 6 disparaît aléatoirement ????
Un logiciel - Utilitaire paramêtrant le bi-écran, SVP (sous XP) ?Comment recuperer un NT (ecran bleu, pas de disk de reparation)
Plus de sujets relatifs à : comment ouvrir une fenetre avec le clik droit en plein ecran ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR