Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouvrir un session sur un pc de son réseau a partir d'un autre pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir un session sur un pc de son réseau a partir d'un autre pc

n°1569686
damarus
Posté le 16-05-2004 à 17:11:33  profilanswer
 

Salut
 
comment je peut fair pour ouvrir un session sur un autre pc de mon réseau avec windows xp je mesplique je suis sur mon pc 1 et je veut ouvrir la session "trukmuch" sur mon pc 2 comment je peut fair svp ???
 
merci d'avence  :hello:


Message édité par damarus le 16-05-2004 à 17:35:01
mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 17:11:33  profilanswer
 

n°1570084
garfields
Posté le 16-05-2004 à 23:31:54  profilanswer
 

vnc lol

n°1570090
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 16-05-2004 à 23:52:41  profilanswer
 

tu peux effectivement prendre le contrôle du pc avec un programme type VNC ou PC Anywhere mais pour réellement ouvrir une session il faut ce qu'on appelle un Terminal Server, donc une version de Windows 2000/2003 Server et une configuration assez avancée


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1571230
damarus
Posté le 17-05-2004 à 19:52:55  profilanswer
 

c'est quoi vnc svp ?

n°1571473
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-05-2004 à 23:20:21  profilanswer
 

un logiciel de prise de contrôle à distance, ça te renvoie en fait l'image de ce qui se passe sur l'écran distant (même si ya pas d'écran, c'est tout l'intérêt)
tape vnc sur google pour + d'infos et pour télécharger (c'est gratuit)
pour des performances plus poussées je te conseille ultravnc qui est une version musclée de vnc (avec plus d'options aussi, si t'es pas vraiment à l'aise avec l'informatique fais toi la main avec le vnc classique dans un premier temps)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouvrir un session sur un pc de son réseau a partir d'un autre pc

 

Sujets relatifs
Question reseau avec zone alarm ?VNC - Entrer dans réseau local depuis l'exterieur
Pb de partage d'information masque reseauNetmeeting en réseau
effacer les mots de passe réseauRéseau ad hoc wifi: déconnexions fréquentes
Gérer un parc réseau Windows héterogéneRéparer/ouvrir un fichier *.pdf "endommagé" ???
Recherche un logiciel autre que visio pour faire un plan de mon réseauRéseau Mac/PC
Plus de sujets relatifs à : ouvrir un session sur un pc de son réseau a partir d'un autre pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR