Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de partage d'information masque reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de partage d'information masque reseau

n°1569323
badboys10
wazaaa
Posté le 16-05-2004 à 11:32:59  profilanswer
 

Voila je viens de faire une reparation de mon windobe car j'ai eu un virus ki me freezer mes session de windows c'est a dire que je ne voyer plus que mon font d'ecran. Bon je repare mon windos tout vas pour le mieu. Mais now je ne peu plus faire de partage d'information entre un pc en reseau j'ai mit une adresse ip fixe aucun pb pour jouer en reseau on me ping mais pas acedez a mes information que je partage on a dit que sa venez du masque reseau un truc comme sa alors si vous pouvez me dire comment faire sans reinstaller windobe


---------------
-=[TnT]=-Badboys
mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 11:32:59  profilanswer
 

n°1569327
the noob
Posté le 16-05-2004 à 11:34:40  profilanswer
 

moi je te conseille de mettre une adresse ip automatique et le masque sous réseau aussi en automatique comme ca c'est window qui se démerdera...

n°1569329
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 16-05-2004 à 11:35:45  profilanswer
 

<HS>Deja, tu pourrais arreter de l'appeler windobe, si t'aimes pas y a plein de distributions linux et plein de gentils trolls pro linux pour te le conseiller.</HS>
 
Ensuite ton probleme c'est au niveau du groupe de travail, tu dois etre dans le meme groupe de travail que les autres PC pour pouvoir voir les partages.

n°1569338
badboys10
wazaaa
Posté le 16-05-2004 à 11:42:31  profilanswer
 

oki j'arrete de l'appeler windobe mais je veut bien prendre linux mais le p c'est que certain jeux video ne tourne po sur linux et certain autre application ne tourne po non plus sur linux enfin sinon mais meme avant sa marcher je me mettre sur un autre groupe de travail et je voyer bien les partages sur un autre et now j'ai que des pb mais en adresse ip dynamique comme je vais faire pour allez directement sur le pc en mettant les adresse ip sur et apres le tmp que windows scan tout le reseau sa met defois 2h


---------------
-=[TnT]=-Badboys
n°1571297
badboys10
wazaaa
Posté le 17-05-2004 à 21:11:15  profilanswer
 

lol je viens de voir et finalement c'est un probleme de netbios alors si vous pouviez m'aidez encore un chitite fois logiciel ou autre pour regler le pb :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de partage d'information masque reseau

 

Sujets relatifs
partage de outlookNetmeeting en réseau
effacer les mots de passe réseauRéseau ad hoc wifi: déconnexions fréquentes
partage connexion freebox sans routeurPetit souci de partage de fichier
Gérer un parc réseau Windows héterogéneRecherche un logiciel autre que visio pour faire un plan de mon réseau
Réseau Mac/PCrecherche un logiciel pour mettre en place un plan de mon réseau
Plus de sujets relatifs à : Pb de partage d'information masque reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR