Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouvrir ports tcp et udp de façon permanente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir ports tcp et udp de façon permanente

n°1622766
raymondlas​er
Posté le 29-06-2004 à 12:45:41  profilanswer
 

salut a tous  
 
je suis abonné depuis peu a l'adsl 512k chez club-internet.j'ai un modem alcatel speed touch 500 serie et je suis windows xp pro.
 
mon probleme est que chaque fois que j'ouvre un port tcp ou udp pour l'utilisation de certains logiciels,ces ports se "referment" au prochain redemarrage de windows.je suis obligé de refaire cette manipulation tres souvent.
j'aimerais savoir comment ouvrir un port tcp ou udp de façon permanente.
 
merci pour les réponses.A+

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 12:45:41  profilanswer
 

n°1622916
godjc
Posté le 29-06-2004 à 13:40:52  profilanswer
 

Il faut pas laisser ton PC en dhcp sinon, a chaque redemmarage, le routeur attribue une nouvelle adresse IP a ton PC.
 
Vas te renseigner sur le forum dedié à ce routeur .
 
Et noubles pas de sauvegarder tes configs dans le routeur sinon, il les garde ^pas en mémoires  :ange:  


Message édité par godjc le 29-06-2004 à 13:42:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouvrir ports tcp et udp de façon permanente

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour ouvrir les ports de Age of Mythology .....Impossible d'ouvrir une session
Ouvrir une fenêtre de composition de message outlook ?Ouvrir un fichier CWK
[MyIE] Comment ouvrir un favori dans l'onglet courantWindows 98 SE : charge CPU permanente Internet tres tres lent ...
quel ports ouvrir et configurer sur un firewall pour du VPN sous 2000--> Urgent Achat d'un Switch 8 ports ?
Plus de sujets relatifs à : ouvrir ports tcp et udp de façon permanente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR