Bonjour à tous
Voila, je met ici ce petit poste ici car je n'ai pas trouvé satisfaction dans mes recherches
J'explique : j'ai un compte AOL illimité et deux pc, après maintes et maintes tentatives (deux jours en fait ^^) de longues lectures de post ici, et de belles recherches j'ia réussit à partager ma connexion internet par proxy grace à : Analogx (les autres logiciels ne marchant pas ). (je détaillerais les config matériel en fin de post)
Etant un joueur de DAOC, j'aurais aimé lancer daoc sur le pc client (dans un premier temps sans le lancer sur le pc serveur, juste pour voir comme ça ram ou non sur ce pc) j'ai installé le jeu sur le pc client, et lancé l'application de recherche des serveur et j'ai une erreur qui me dit que je n'ai pas de connexion internet.
Sans me dégonfler, je me rend sur la FAQ de goa, et lis ce message :
Pour jouer derrière un routeur/firewall/proxy il faut:
En TCP:
ouvrir la classe d'IP 193.252.123.xxx
il faut ouvrir les port : 1280, 10500, 10501, 10502, 10503, 10504, 10622, 10623, 10624.
En UDP:
La totalité des ports UDP doivent être ouverts.
Attendu que je suis derrière un proxy (analogx) j'en ai déduit que le jeu se lançais pas car un de ces ports était fermé (un ou plusieurs ^^) ou alors l'UDP aussi (j'en ai jamais entendu parler de ça )
J'ose espérer que vous pourrez m'indiquer une quelconque manière de voir comment on ouvre les ports tcp et udp, lesquels sont ouverts ou non
En vous remerciant par avance
PC Server : Atlhon 1.1G, 640Ram, GeForce 4, DD 80Go, DD 20Go, Connexion AOL : 56K, sur modem externe sur Port Com 2 olitec speed com 2000.
PC Client : Céléron 300A@450, 64Ram, GeForce 2MX, DD 10Go.
Le tout mis en réseaux grace à un cable croisé, et deux cartes réseaux premier prix. Si besoin d'autre renseignements hésitez pas