Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Outlook2000 : envoyer en tant que

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°807763
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2002 à 16:03:26  profilanswer

Salut a tous,

Sous Outlook2000, on peut envoyer un email "en tant qu'"une autre personne, si la delegation a bien ete activee.
Le probleme que je rencontre est que le mail recu indique, dans la partie envoyeur, :
De Toto, de la part de LeKeiser

est-il possible de ne faire apparaitre QUE le nom de la personne qui a delegue le droit d'envoyer avec son nom?

Merci d'avance de vos reponses/commentaires :)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 16:03:26  profilanswer

n°807780
WESTWOOD
Posté le 08-08-2002 à 16:14:00  profilanswer

Oui il suffit de configurer la permission qui va bien.

Dans Active Directory Users & Computer.
-> Dans le menu View, Advanced Features
Sélectionner le user (à partir duquel on doit envoyer le mail)clique droit puis propriétés.
Onglet Sécurité
Ajouter le user qui aura de droit d'envoyer en tant que le premier.
Puis dans la liste des persmissions cocher la case envoyer en tant que.

WW

n°807801
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2002 à 16:26:18  profilanswer

Wooops... J'aurai du preciser : domaine NT4 avec Exchange 5.5

Merci en tout cas, WestWood :) :hello:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°807807
WESTWOOD
Posté le 08-08-2002 à 16:29:27  profilanswer

A priori là y a les deux :

XADM: How to Grant a User "Send As" Rights in Exchange Server 5.5 and Exchange 2000
http://support.microsoft.com/defau [...] S;Q281208&

WW

n°807836
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2002 à 16:45:54  profilanswer

oui, j'avais deja fait cette manip. Le probleme, c'est que le nom de l'envoyer apparait toujours dans l'entete du message.

Par exemple, si tu m'as donne le droit d'envoyer a ta place du courrier, on verra dans le mail :  
De LeKeiser, de la part de WestWood.

Je ne voudrai voir que : De LeKeiser

<sniff>

---------------
n°808022
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2002 à 18:15:29  profilanswer

ah person n'a la reponse? :cry:

---------------
n°808520
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2002 à 00:29:03  profilanswer

:bounce:

---------------
n°808521
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-08-2002 à 00:32:40  profilanswer

Dans le prochain SP ....
[:tgrx]
Allez, cours Zzozo .. cours vite ...
 [:dehors2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°808796
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2002 à 09:29:00  profilanswer

bref, il y aura toujours mention de l'envoyeur dans l'entete d'un message...
 :heink:  

P.S. : au fait, personne n'a vu un Zzozo passer par hazard? Je lui ferai pas de mal, don't worry :D

---------------
n°809557
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2002 à 15:29:38  profilanswer

:bounce:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme Outlook2000qu'utiliser vous pour envoyer des notes
Envoyer un fax avec son GSMenvoyer un send mail au boot
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la disquette de boot win98 SE please !Envoyer plusieurs fois 1 message avec Outlook
Envoyer un fax international avec Olifax ???CONFIGURATION IIS pour envoyer mail à l'admin si erreur ?
Envoyer un fax avec un modem ADSLenvoyer des mail depuis DOS
Plus de sujets relatifs à : Outlook2000 : envoyer en tant que

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR