Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Outlook via Exchange] autorisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook via Exchange] autorisation

n°497964
Hepil
Posté le 03-01-2002 à 11:36:20  profilanswer
 

Bonne année
 
je souhaite qu'un utilisateur puisse recevoir du courrier mais pas en envoyer
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 11:36:20  profilanswer
 

n°498284
Hepil
Posté le 03-01-2002 à 14:47:36  profilanswer
 

on dirait vraiment qu'ici, à part les joueurs et les bidouilleurs qui sont toujours présents, les pros sont réellement partis sur d'autres horizons ...
 
Dès qu'on rentre dans les détails, plus personnes!
 
Dommage, Hrdw était encore très bien début 2001 ...
 
ciao

n°498294
costla
Posté le 03-01-2002 à 14:50:44  profilanswer
 

à ma connaissanec ya pas d'option dans ce style sinon tu peut toujours bidouller en lui mettant une restriction "interdire l'envoi quand la taille de la boite atteind 0 ko" mais bon cé du bidoullage

n°498306
Hepil
Posté le 03-01-2002 à 14:54:56  profilanswer
 

merci et cela peut être programmé pour un seul utilisateur ou pour tous les utilisateurs ?

n°498310
costla
Posté le 03-01-2002 à 14:57:35  profilanswer
 

soi pour tous les users, parametres de la banque d'information, soit tu vas sur chaque user et tu parametres, le seul probleme il me semble cé kil vont recevoir des alertes administratives disant kil zon dépassé leur cota mais je crois kil y à un moyen de les viré, je m'en souviens plus, mais ca reste encore et toujours du bidoullage

n°498986
ElDoc
Posté le 03-01-2002 à 22:05:38  profilanswer
 

Il y a peut être moyen de bloquer l'envoi par l'intermédiaire du connecteur de messagerie internet mais je ne me suis jamais penché sur le problème. J'y jetterai un oeil au boulot avec le serveur Exxchange sous la main.


---------------
Abyssus abyssum invocat
n°499533
ElDoc
Posté le 04-01-2002 à 11:12:24  profilanswer
 

Dans les propriétés du Service de Messagerie Internet, tu peux dans l'onglet "connexions" mettre le service en "entrant seulement" si personne ne doit pouvoir envoyer de message vers internet.
Si la restriction doit être définie au niveau utilisateur, il faut alors utiliser l'onglet "restrictions de remise" et lister les utilisateurs qui se verront refuser l'envoi dans la boite "rejeter les messages provenant de".

 

[edtdd]--Message édité par ElDoc--[/edtdd]


---------------
Abyssus abyssum invocat

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Outlook via Exchange] autorisation

 

Sujets relatifs
outlook et exchangepb XP, blackIce, outlook ou reseau ?
récupérer les mails sous outlook (win98) vers XPVirus ds outlook express !!!
Question sur outlook express[FIN - pas trouvé] Perdu contact Outlook Express 6
Syncroniser une bal caramail sur outlook express ? on peut ?Outlook
Je n'arrive pas à récupérer mes mails Outlook express sous XP 
Plus de sujets relatifs à : [Outlook via Exchange] autorisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR