Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Messenger et Outlook Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messenger et Outlook Express

n°841619
Hank
Posté le 02-09-2002 à 12:46:03  profilanswer
 

Salut à tous : je suis un p'tit nouveau sur le forum
 
Petite question :
 
Savez vous comment on fait pour empêcher MSN Messenger de se lancer à chaque fois qu'on vérifie les e-mails sur Outlook Express ?
Je demande ça parce que'on est plusieurs à utiliser le pc dans la famille et à chaque fois que quelqu'un veut vérifier ses mails sous Outlook, y a mon MSN Messenger qui se lance ( je suis le seul à me servir de MSN chez moi). Résultat, parfois y a des potes qui m'envoient des messages sous MSN alors que c'est même pas moi qui me sert du PC, c'est chiant !!!
 
Merci d'avance, Hank

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 12:46:03  profilanswer
 

n°841630
chaced
Posté le 02-09-2002 à 12:53:06  profilanswer
 

je présume que tu es sous XP, tu installe XP-AntiSpy, pour enlever les espions de XP.
 
Et tu coche, ne pas lancer Messenger avec outlook.

n°841633
chaced
Posté le 02-09-2002 à 12:53:29  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Messenger et Outlook Express

 

Sujets relatifs
Cherche un didacticiel pour outlook 2000 ou XP / le WebErreur lors d'envoi de messages avec Outlook
Poblème avec Netscape Messenger...AOL Messenger
Pourquoi je perd tous mes MAILS sous outlook express et XP prooutlook 2000 se lance ... ou presque
Comment récupérer les adresses et message d'Outlook après formatage ?Outlook 200 : ou sont les newsgroup ?
kav et outlookWin2k : Probleme au lancement de Messenger/outlook express
Plus de sujets relatifs à : Messenger et Outlook Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR