|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : outlook |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2002 à 13:20:32 ![]() ![]() |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Il s'agit d'un acces Denied, le SMTP ne te reconnait pas comme un abonné de ton FAI. |
athon Even death may die |
|
tabasko | si ta messagerie POP3 est de type 'messagerie de fournisseur d'acces internet' (et non de type messagerie gratuit genre caramail etc...) |
tabasko |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tabasko le 06-05-2002 à 13:56:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
stguiard |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Si tu as bien spécifié le smtp de ton FAI et que ca ne marche pas, il te suffira d'ajouter les DNS de ton FAI sur la carte réseau de ton PC Client. |
tabasko |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2002 à 15:23:38 ![]() ![]() |
tabasko | ya pas de mal copain .. et puis j'ai ete hotliner a club pendant + de 2 ans alors tu vois j'ai meme pas de merite a faire la difference entre les deux erreurs |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu garde le SMTP de ton fournisseur de courrier (si il marchait avant ton changement de connexion), tu peux activer l'authentification du serveur SMTP. C'est juste une case à cocher et c'est tout. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
tabasko |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 06-05-2002 à 15:51:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
tabasko |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
problème outlook et ie5 | Mailing List - Outlook Express - Comment cacher les adresses mails ??? |
[messagerie]outlook envoie kelke chose k'en j'ouvre un msg.. | Comment faire pour virer une identité dans outlook express??? |
outlook express | Impossible de supprimer mails dans Outlook express |
XP MP3 et Outlook | un contact ke je connais pas s'est ajoute a mes contact outlook expres |
Outlook Express : impression des mails | outlook express n'ouvre plus les liens... |
Plus de sujets relatifs à : outlook |