Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook

n°317956
snike
Posté le 18-07-2001 à 12:03:16  profilanswer
 

Comment lire, envoyer ou archiver mes mails (venant de Yahoo.fr) à partir d'outlook

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 12:03:16  profilanswer
 

n°317958
syntaxx_er​ror
Posté le 18-07-2001 à 12:04:14  profilanswer
 

Ba tu configures ton compte POP3 "Yahoo.fr" dans outlook....

n°317963
raminagrob​i
Posté le 18-07-2001 à 12:08:21  profilanswer
 

Ben je crois que tu ne peux pas, c'est la même chose avec les mails de Hotmail, Caramail et consorts...

n°317972
syntaxx_er​ror
Posté le 18-07-2001 à 12:16:54  profilanswer
 

raminagrobi a écrit a écrit :

Ben je crois que tu ne peux pas, c'est la même chose avec les mails de Hotmail, Caramail et consorts...  




..... :sarcastic:  
 
Serveur de courrier entrant(POP3) : pop.mail.yahoo.fr  
Serveur de courrier sortant (SMTP) : smtp.mail.yahoo.fr  
Nom / Nom d'utilisateur : Votre compte Yahoo! Courrier (sans l'extension "@yahoo.fr" )  
Adresse électronique : Votre adresse Yahoo! Courrier (par ex. Nom@yahoo.fr)  
Mot de passe :  Votre mot de passe Yahoo! Courrier  
 
 
Ca marche aussi pour hotmail, sauf que c'est pas du pop3, c'est du HTTP (compte HTTP pas dispo dans outlook 2000, mais dispo dans outlook 2002 (XP) + Outlook express 5.5 et 6.0)

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
outlook expressOutlook XP : saloperies de sécurités !!!
Outlook : Transformation des caractères en symboles !!!???Compte de Newsgroups NNTP pour Outlook
Comment récupérer ses contacts et messages de outlook win98->win2k ??trier messages venantd'une liste avec outlook 2000, possible ???
OUTLOOK EXPRESS 5 et mes autres boites de messagesprobleme de lenteur avec outlook et lenteur quand je rentre passe
outlook express: Virus ? plus d'adresses de correspondantAcceder a Outlook xpress ou au carnet d'adresse sur une autre machine
Plus de sujets relatifs à : Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR