Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

outlook et aol

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

outlook et aol

n°88182
jchar
Posté le 05-02-2001 à 19:31:36  profilanswer

Y a t'il un moyen d'utiliser outlook pour gerer la messagerie avec aol

mood
Publicité
Posté le 05-02-2001 à 19:31:36  profilanswer

n°88184
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 05-02-2001 à 19:41:37  profilanswer

fais une recherche sur ce meme forums et tu auras des tonnes de reponses!

n°88188
jchar
Posté le 05-02-2001 à 19:47:58  profilanswer

vydoll a écrit a écrit :

fais une recherche sur ce meme forums et tu auras des tonnes de reponses!

je ne trouve rien

n°88239
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 05-02-2001 à 21:06:32  profilanswer

Pr ma part ca marche trés bien avec Hotmail et ifrance le reste pas essayer mais je me souvient que pr un pote avec Aol il n'etait pas possible de recuperer ces mails venant de chez wanadoo............

n°88271
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 05-02-2001 à 22:07:53  profilanswer

Aol est compatible avec Outlook sauf pour les adreses aol. maintenant si on ne peux pas récupérer des mails de wanadoo par exemple c'est ne pas tenir compte des petites pannes serveur ou erreurs de paramétrage. or quel que soit l'hébergeur, ou le FAI j'ai constaté avec regret que les mails sont souvent le point faible. Je suis désolé de le dire, mais à ma connaissance AOL possède peut être la messagerie la plus fiable de toute même si elle est propriétaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

outlook et aol

Sujets relatifs
Utilisation d'un compte Hotmail depuis Outlook[Outlook] Où sont enregistrés les mails ??
impossible de lire mon courrier avec netissimo1 sous outlook expressOutlook Express comment archiver ses mails ???
OUTLOOK DE PUTAINenvoyer des taches de outlook 97 vers un outlook 2000????????????
Recuperer le fichier adresse de outlook expressoutlook
Pb de comptes outlookOutlook 5 : orthographe
Plus de sujets relatifs à : outlook et aol

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR