Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb outlook / peut recevoir ms pas envoyer mss

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb outlook / peut recevoir ms pas envoyer mss

n°1298019
lafred
Posté le 27-09-2003 à 10:58:15  profilanswer
 

bonjour,
je viens de me connct via tele2 qui fonctionne bien (ms pas si rapide, g installer norton, pt il ralentir avec ts ces tests ?).
Bon ms mon soucis c que g config mon adresse free ds outlook et ke je recois ms ne peut envoyer. Bizaaaaaaaaaaare non.
Can you help me ?????

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 10:58:15  profilanswer
 

n°1298023
LRaiser
Posté le 27-09-2003 à 11:01:31  profilanswer
 

Salut lafred
 
Si tu changes de provider et que tu utilises son SMTP pour envoyer les mails il faut configurer ton client mail avec la nouvelle adresse SMTP (que je ne connais pas pour tele2)
 
Voilà :)


---------------
Qui joue au con prend des gnons
n°1298067
lafred
Posté le 27-09-2003 à 12:18:43  profilanswer
 

mais c bien sure, c le w end mon cerveau est endormi. merci bcp de ta reponse et oci rapide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb outlook / peut recevoir ms pas envoyer mss

 

Sujets relatifs
Erreur OutlookComment envoyer un mail en HTML? Possible avc outlook?
Exchange 2000 : empecher un user de recevoir du courrier externe.Outlook 2003, chuis raide ou quoi ?
Envoyers vers : Destinataire : Outlook Express ???Question à propos de Outlook 2003
Bip quand je lance "envoyer/recevoir" via outlook ?Je n'arrive pas à recevoir et envoyer sous Outlook Express...
[Mail] [Outlook] Comment recevoir avant d'envoyer ??NEED HLP avec outlook je peux pu envoyer les msg § je peux ke recevoir
Plus de sujets relatifs à : pb outlook / peut recevoir ms pas envoyer mss


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR