Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook via un partage de connexion ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook via un partage de connexion ??

n°481393
wigou-007
Posté le 17-12-2001 à 11:23:20  profilanswer
 

Comment dois je configurer ms outlook pour recupere mon courier  (pop3) via mon partage de connexion ???

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 11:23:20  profilanswer
 

n°481394
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2001 à 11:24:27  answer
 

Tu partage avec quoi?
Si c'est un proxy à deux balles, il te reste tes yeux pour pleurer !

n°481396
wigou-007
Posté le 17-12-2001 à 11:25:48  profilanswer
 

GDICORP a écrit a écrit :

Tu partage avec quoi?
Si c'est un proxy à deux balles, il te reste tes yeux pour pleurer !  




je suis venu ici sur hardware-fr la semaine passee et on m'a conseille proxyi c pas valable comme logiciel ???

n°481472
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2001 à 12:58:41  answer
 

Je connais pas. Je préfère l'ICS (Internet Connection Sharing) livré en standard dans tous les Windows à partir de Win98 SE. Fait une recherche, y'a plusieurs topic relatant le partage de connexion. Avec un proxy pour config Outlook c'est pas gagné, j'ai du essayer chez un pote avec Jana Proxy ou un truc du genre et ca n'a pas marché alors je lui ai partagé sa connexion avec Winwdows et ca tourne depuis!

n°481502
wigou007
Posté le 17-12-2001 à 13:46:58  profilanswer
 

GDICORP a écrit a écrit :

Je connais pas. Je préfère l'ICS (Internet Connection Sharing) livré en standard dans tous les Windows à partir de Win98 SE. Fait une recherche, y'a plusieurs topic relatant le partage de connexion. Avec un proxy pour config Outlook c'est pas gagné, j'ai du essayer chez un pote avec Jana Proxy ou un truc du genre et ca n'a pas marché alors je lui ai partagé sa connexion avec Winwdows et ca tourne depuis!  




ouais, mais le problme, c que chez moi, le partage de conexion microsoft, ca marche pas !!

n°481585
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2001 à 14:56:07  answer
 

Y'a surement moyen de le faire marcher ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook via un partage de connexion ??

 

Sujets relatifs
[MAPI] Comment importer des messages Outlook XP vers Outlook Xpress ?XP: Ma connexion DSL se deconnecte tout le temps depuis 4 jours...
partage modem adsl....???outlook compatible avec messagerie voila.fr ?
J'arrive pas à partager ma connexion internet sur mes 2 PC....Outlook express, comment faire pour....
Prog ki lance des progs qd la connexion internet est détectée.[RTC - AOL] Partage de connexion possible ? kel log ?
t Outlook WinRoute et partage de connexion - Outlook Pb ! ! !Outlook et partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Outlook via un partage de connexion ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR