Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook Express ----> Virer un fichier indésirable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express ----> Virer un fichier indésirable ?

n°418980
Sole@nna
Posté le 27-10-2001 à 19:32:11  profilanswer
 

Salut à tous ,
 
Mon problème est le suivant : j'ai essayé d'envoyer un mail avec wanadoo mais pour cause de taille ( bon d'accord j'enverrais plus de mp3 par mails...) je me le suis fait renvoyer par Mailer Damon failure etc...
Le problème que je rencontre c'est que lorsque je me place sur le mail de retour pour l'effacer, il est tellement volumineux qu'il me fait automatiquement planter Outlook...
  :sweat:  
Donc question : peux t on supprimer un message dans Outlook Express sans avoir à le surligner et donc à l'afficher ? J'aimerais bien faire le ménage alors si quelqu'un a une idée...


---------------
Un PC c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais ce qu'on va trouver à l'intérieur...
mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 19:32:11  profilanswer
 

n°419092
Sole@nna
Posté le 27-10-2001 à 21:17:21  profilanswer
 

allez please help me...
 
 :bounce:


---------------
Un PC c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais ce qu'on va trouver à l'intérieur...
n°419098
phileg
Posté le 27-10-2001 à 21:21:13  profilanswer
 

Tu a un reglage dans le compte courrier pour diviser les "gros" envois.  
Suffit de définir à partir de quelle taille tu divise...  ;)

n°419132
Sole@nna
Posté le 27-10-2001 à 21:42:52  profilanswer
 

merci phil ! au moins un gentil jeune homme parmi les membres de ce forum...
cependant mon problème n'est plus l'envoi du message mais le fait que maintenant qu'il m'est revenu, je me retrouve dans l'impossibilité de le supprimer de ma Inbox... dès que je l'approche et le surligne, hop Outlook plante de manière atroce.
bon evidemment ça ne m'empêche pas de dormir la nuit mais c'est quand même assez pénible et j'aimerais pouvoir le virer sans avoir à effacer l'intégralité de la Inbox sous forme .dbx
 
encore quelques idées messieurs ?


---------------
Un PC c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais ce qu'on va trouver à l'intérieur...
n°425322
phileg
Posté le 01-11-2001 à 00:41:28  profilanswer
 

Reste plus qu'a créer un dossier bidon avec une règle des messages dessus (déplacer) l'appliquer, et après tu vire le dossier avec un clic de droit  ;)

n°425425
el cabron
me gusta el perico
Posté le 01-11-2001 à 02:09:30  profilanswer
 

difficile a suprimer sans suprimer la totalité du .dbx
si tu tiens vraiment a tes msg , tu les sauvegarde et ensuite suprime le .dbx
 
 [:el cabron]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°425433
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-11-2001 à 02:25:21  profilanswer
 

voici l astuce:
tu appuies sur la touche Shift gauche et en meme temps touche curseur (bas ou haut),tu selectionne 3 ou 4 messages a effacer.
et voila.........
 
ps: faut ke tu fasse vite qd tu selectionne les 3/4 messages et
de plus le dernier message selectionné ne doit pas etre celui ki "merde".

n°425517
stf
Posté le 01-11-2001 à 08:59:57  profilanswer
 

tu peux essayer ceci :
creer une regle à appliquer sur les messages du genre :
si sujet contient "machin truc" alors le supprimer.
ensuite tu appliques sur l'ensemble des messages..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook Express ----> Virer un fichier indésirable ?

 

Sujets relatifs
Comment Virer le Message "erreur de version MAPI32.dll" au boot du PcUrgent!!! Outlook Express
Que faire d'un fichier iso ????Pb de fichier sous win2000
PB pourConfiguer Outlook avec Norton AntivirusComment réinstaller Outlook Express sous Wn2k
[Win XP] Lecture d'un DivX : Comment virer l'ambiance ?SVP !!! Le Logiciel "Install Shield Express 3.03" sert a quoi /////???
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express ----> Virer un fichier indésirable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR