Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB pourConfiguer Outlook avec Norton Antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB pourConfiguer Outlook avec Norton Antivirus

n°418305
jmdupe
Posté le 27-10-2001 à 11:50:46  profilanswer
 

J'ai installé la proctection de ma méssagerie (outllok ) lors de l'installation de Norton Antivirus.
Maintenant mon Pb c'est qu'a chaque démarrage de mon ordi, ma méssagerie n'est plus protégé, mésssage d'erreur venant de Outlook.
Pour y remédier je suis obliger d'ouvrir Norton et protéger à nouveau ma méssagerie.
Donc comment enregistrer ces paramètres de config.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 11:50:46  profilanswer
 

n°418354
symantec
Posté le 27-10-2001 à 12:34:32  profilanswer
 

Désinstalle Norton  
Installe AVP  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

n°418357
macray
Posté le 27-10-2001 à 12:44:13  profilanswer
 

AVP n'est pas que NORTON détrompe toi...
 
Pour bien faire il faudrait mettre plusieurs anti-virus, en activant un et désactivant le second, car certains d'entre eux détecte des virus que d'autre ne détecteront pas et vis versa...  
 
Tant qu'a AVP si tu as une journée pour scanner ton disque tu peux, car il à mis pas moins de 6 heure pour sacnner seulement 10go sur les 20 aux total, le week end dernier et aucun virus détecté aussi bien d'un coté que de l'autres (norton et avp)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB pourConfiguer Outlook avec Norton Antivirus

 

Sujets relatifs
Comment réinstaller Outlook Express sous Wn2kAntivirus pour Windows : détection des virus Palm ???
Coup de gueule contre OutlookQuestion sur norton Internet security, réponses rapides SVP !
Outlook XP et pb de sécurité !outlook
URGENT OUTLOOK !!!!!!!deux antivirus sur un PC... ça pose des problèmes ?
Outlook 6 n'a pas de mémoire... 
Plus de sujets relatifs à : PB pourConfiguer Outlook avec Norton Antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR